jo jo
Member
bonjour à tous et à toutes
après plusieurs années d'entrainement musculation de diète de cardio
6 jours sur 7 .
2 petites cures ( dianabol testolic clomid sustanon 250 clenbuterol )
je suis à 177cm pour 75 kg j'ai 33 ans
mais plus de veines ni de stries
(je vient de finir avec un coach qui ne voulait rien entendre
lui c'était toujours naturel donc je n'ai pas renouveler avec lui)
ma diète est la je prépare tous mes repas le dimanche pour la semaine tous est pesé au gramme près comme l'entrainement il n'y a rien qui soit fait aux hasard plus les compléments alimentaires mais maintenant j'aimerait curer
ps: j'aimerait s'il vous plait qu'ont me disent par ou me diriger car je ne souhaite pas acheter des produits fakes
après plusieurs années d'entrainement musculation de diète de cardio
6 jours sur 7 .
2 petites cures ( dianabol testolic clomid sustanon 250 clenbuterol )
je suis à 177cm pour 75 kg j'ai 33 ans
mais plus de veines ni de stries
(je vient de finir avec un coach qui ne voulait rien entendre
lui c'était toujours naturel donc je n'ai pas renouveler avec lui)
ma diète est la je prépare tous mes repas le dimanche pour la semaine tous est pesé au gramme près comme l'entrainement il n'y a rien qui soit fait aux hasard plus les compléments alimentaires mais maintenant j'aimerait curer
ps: j'aimerait s'il vous plait qu'ont me disent par ou me diriger car je ne souhaite pas acheter des produits fakes
ps: je m'entraine a l'année , diète a l'année ,je me supplémente pour ca , je dort pour ca , je pense a ca car pour moi le bodybuilding est la plus belle chose au monde je suis pas le plus gros ni le plus sec ni le plus fort mais je mais du cœur a ce que je fait et s'entrainer en enrager se dépasser devenir une meilleur personne voila ce que le bodybuilding ma fait je suis devenu une meilleur personne car je suis intrinsèque de réussir
Dernière édition: