Ma présentation : Franco !

Franco92

New Member
Bonjours à tous, moi c'est Franck, j'ai 19ans, j'aurais du commencer une formation de coach sportif ( BPJEPS AGFF ) pour ceux qui connaissent :) mais je m'y suis pris trop tard donc ça sera l'an prochain..

J'ai commencé la muscu vers 14/15ans avec la méthode Lafay, ça ma permis d'apprendre les bases, à me renseigner sur la nutrition, le corps, les muscles etc... après j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai arrêté etc... j'ai décidé de me mettre à la fonte chez moi, j'avais acheté un banc les barres et les poids..

En fin de compte ça a fait comme avec la méthode Lafay, j'ai arrêté, repris arrêté, repris etc...

Puis depuis le début de l'année je m'y suis remis avec un fullbody en 5*5, de très bon résultats, un bon gain de force, je me suis inscrit en salle depuis où je me suis mis à la force athlétique, que j'aime beaucoup !

Mon expérience avec les stéroïdes c'est une cure de Danabol et Oral Turinabol de chez Megagear, je n'ai pas vraiment sentit de différence à part dans le porte monnaie..

Donc voilà je suis ici pour me renseigner sur une vrai cure de stéroïdes ORAUX :)
 
bienvenue sur MESO-RX
en clair,tu as 19 ans,6 mois de training et tu veux prendre des roros
peut tu indiquer ta taille et ton poids
 
Non j'ai 4/5ans de muscu, mais pas très sérieusement, la ça fait 6mois que je suis sérieux, et vraiment passionné, pas comme avant, c'est devenue une raison de vivre maintenant.

1m80 pour 81kg
 
Bienvenu,

...de très bon résultats...
Ben alors continue !

Selon moi tu devrais attendre avant de songer à des cures, surtout que ça fait 6 mois que t'es régulier (même au niveau diet j'espère ;) ). Après ce n'est que mon avis :).
 
Bienvenue sur le forum
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai jamais dis que j'allais prendre une cure demain, si ?

"Donc voilà je suis ici pour me renseigner sur une vrai cure de stéroïdes ORAUX"

Merci les gars ;) !
 
Excuse j'avais mal lu, oui mega gear ca fais maigrir que le porte-monnaie j'ai cru comprendre
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut ! Bienvenu !
Tu as fait une cure Dianabol ET Turinabol en même temps ? C'était il y a combien de temps ?
 
Si mdr je me suis fais baiser aussi ^^ c'est un bon piège à pigeon ..

Hahah tellement ^^

Je commencerai ma cure quand j'aurai déjà de bon résultat naturellement, et que ma diète sera bien en place, c'est le cas, mais ces 2 derniers j'éprouve énormément de mal à manger, j'ai acheter du Bromelain des enzymes pour la digestions, je digère mieux en tous cas !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut