Ma présentation

TribalChief83

New Member
Salut je m’appelle Youssef j’ai 24 ans je fais 1m92 avec un PDC de 108kils ça fais 5ans que je pratique bientôt 6 en juillet lol j’ai effectué ma première cure l’année dernière avec du turi puis j’en ai fais une autre avec de la testo cypionate où j’ai bien réagis sur une cure de 10 semaines avec 250ml par semaine . En tout cas hâte d’apprendre et d’échanger avec vous afin de découvrir pleins d’autre choses avec des passionnés

Merci les gars ! Non lol quand j’ai dis 250 ml c’était plutôt des fioles de 1ml de 250 quoi je me suis mal exprimé mdrr

Tkt j'avais bien pensé ! Tu serais peut être plus là pour en parler haha
Je taquinais !

Mdrr clairement en plus pour une première vrai cure ça aurait été complètement debile de vouloir surdoser ne sachant pas comment mon corps aurait pu réagir

pour une première je voulais vraiment faire leger pour voir comment corps allé interagir avec le produit .
Sincèrement je pense être vers 12-13% la

bienvenue.

Tu arrive a ta taille plus 10Kg avec 12% gras avec une cure?

Ca devient courant ici de voir les nouveau dire qu’ils sont à +10 voire même +30kg ( oui on a eu ça récemment) avec quelques cures. Je cous accuse pas de mentir mais ne demande qu’à voir vos physiques. Vous devez avoir des os en blomb.

bienvenue.

Tu arrive a ta taille plus 10Kg avec 12% gras avec une cure?

Ca devient courant ici de voir les nouveau dire qu’ils sont à +10 voire même +30kg ( oui on a eu ça récemment) avec quelques cures. Je cous accuse pas de mentir mais ne demande qu’à voir vos physiques. Vous devez avoir des os en blomb.
C’est peut être 12% selon la police, et on attend les chiffres des organisateurs (souvent plus élevés) :p

Je t’envoie ça je m’en fou après j’ai aucun intérêt à mentir après je dis 12% c’est approximatif quoi je suis peut être vers 14-15 j’en sais rien

Je t’envoie ça je m’en fou après j’ai aucun intérêt à mentir après je dis 12% c’est approximatif quoi je suis peut être vers 14-15 j’en sais rien
En fait personne ne t’accuse de mentir: c’est surtout que les estimations visuelles ou les données de balances pour le BF sont souvent inexactes.
Même les méthodes les plus pointues sont assez faillibles :)

Mais il est vrai que même à 15% de BF, je serais également curieux de voir le rendu visuel.

Comme a dit viper je dis pas que vous mentez mais ces jours ci on voit beaucoup des novices taille +10 et 20kg que des tailles tailles -10kg qu’on avait l’habitude de voir et qui voulaient absolument faire des cures. Donc en soit tant que ça reste vrai c’est pas une mauvaise chose.

Publicité Stéroïdes