Ma testostérone lié à ma peau?

JomnS

Member
Bonjour,

Je me (re)présente :p Jomns, 22 ans de Belgique.

J'ai la peau grasse, oui très grasse même car je commence à avoir des boutons au visage, les cheveux pareils. Je dois me laver chaque jour! Beaucoup de sébum donc mes cheveux poussent très vite (ce qui n'est pas le cas pour la barbe ou poils au corps).

Qu'est ce que c'est? une puberté tardive? Est-ce que ceci est lié a mon taux bas de testostérone (aux alentours de 4 ng/mL) et ma DHT?

Mon dermato m'a conseillé tetralysal, un antibiotique pendant 2 mois
 
Logiquement ton soucis arrive aux gens qui ont un taux haut en testostérone et pas le contraire.
Je ne pense pas que traiter irectement par antibiotiques soit la meilleure solution.

Tu as changé quelque chose récemment dans ton mode de vie ou d'alimentation ?
 
dht

Bonjour,
ta déhydrotestostérone peut être responsable de tes problèmes, certaines personnes produisent peu de testo mais convertissent un pourcentage élevé de celle-ci en DHT....mais je n'ai pas la solution ...
 
Non pas celle-ci... mais comment est ce possible qu'elle soit élever si la testosterone elle même est assez basse?

Et si la DHT est élevée ça signifie quoi exactement?
 
DHT trop élevée = risuqe pour la prostate, chute possible des cheveux, la peau plus grasse dut à l'augmentation du sébum, acné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut