Machine a oestrogène

chris30

Member
salut,
retours sur ma cure de sèche début 8/6 au 15/08
dosage : 0.5 ml X ripbol ED
: 1ml sustanon 250 par semaine
: 50mcg t3 ED au Max, utilisation en pyramide sur la cure
: 1mg anastrozol ED début de cure
PDS le 25/06 œstradiol 539 pmol je pense que mon anastrozol est sous doser
donc J'ai commandé en urgence du letrozol de chez Francegear début de prise 03/07 2.5mg ED

PDS du 17/07 œstradiol 368 pmol donc 14jours après la première prise de letrozol (normal ?)

PDS du 03/08 œstradiol 240 pmol
je suis depuis a 5mg par jours de letrozol jusqu'à ma PCT

Que voir dans ce résultat ?

Pièces jointes

• PDS 1.pdf
    192.8 KB · Affichages: 32
  • PDS 2.pdf
    188.5 KB · Affichages: 13
  • PDS 3.pdf
    212.4 KB · Affichages: 17
A votre avis le letrozol de France gear il est bon ?
parce que pour moi l'anastrozol de chez X.. poubelle !!!

c'est sur qu'avec des pds pareille , si c'est vraiment le labo que tu cites que tu utilises , y a un gros problèmes à ta 1er pds...

ensuite pour les suivantes ça baisse... mais c'est encore fort haut....que deduire sinon qu'il y a un problème aussi...

A mon avis ton letrozole n'est pas bon car il aurait dû faire chuter tes oestro de manière radicale, en plus tu dis 5mg, c'est chaud, je n'ai vu aucun protocole aller si haut. Déjà à 2.5 tu le sens passer sur quelques jours d'affilée.
Moi avec 2.5 mg, les effets ne se sont pas fait attendre, c'est hard comme médoc.

Femara novartis, je m'en suis ramené une boîte d'Istanbul pour traiter une petite gyno fin février, 15 jours de traitement et elle s'est résorbée. Par contre j'avais l'impression d'avoir le visage désséché et la libido en berne. Je précise que je n'ai pas pris 2.5mg durant toute la quinzaine.

je suis a 5 mg jour 2.5 matin et 2.5 soir et pas d'effet secondaire !
j espère que le clomid et nolvaldex de chez France gear pour la semaine prochaine seront de bonne qualité sinon ...:confused:

Pas d'effets secondaires, des résultats sanguins qui ne traduisent pas la prise de ce médicament ultra efficace, et de plus, ça fait un bon moment apparemment que tu te traites avec une posologie de furieux.
C'est franchement pas normal, mais alors pas du tout, ton produit n'est pas du letrozole. Peut être qu'un membre pourrait te conseiller une bonne source pour ce dernier?

salut @chris30 sa c'est arrangé pour toi tes oestrogénes cas tu fait comme protocole ?
je suis comme toi sensible au oestro

Bé écoute j'ai suivis mon Protocol avec létrozol francegear jusqu'à ma relance (clomid +Nolvadex )
J'ai fini ma relance le 10/09, aujourd'hui tout ce passe bien pas de baisse de forme
je repars en PDM pour 13 semaines avec des produit de qualité et en coaching avec Yoda !

Non j'ai pas refait de PDS depuis !
La prochaine c 'est ce lundi pour voir si tout est au vert !
sur ma PDM je vais tourner a 0.5 Ed anastrozol sandoz

Dernière édition:
On a pas encore assez de retours sur la qualité de FG !
et regardes le X ripbol de chez XBS testo propio, trenbolone acetat et dostanolone quand tu fais des E2 avec ça on peut se poser des questions sur la composition exacte !

Bhe la propio qui a dedans si mal gérer avec des AI tu peut avoir de belle surprises et pas besoin de monter haut en dosage, si la personne y est sensible elle a le droit au teton qui chatouille .

Sauf que la trenbolone est sensée faire chuter les estrogènes et le masteron, les lisser.
Normalement, même avec un peu de hcg en cure (assez estrogénique), ça doit passer avec des dosages light d'arimidex.

Il est même conseillé de mettre du hcg en cure de trenbo, non seulement pour maintenir l'axe (vaut mieux) mais aussi pour remonter un peu les oestrogènes.

Un taux performant, c'est dans les 24 pg/ml.
En dessous, on retrouve les même soucis qu'au dessus.

Si a 2,5 mg/j de letrozole, les estrogènes ne plongent pas, on peut voir différentes pistes.

En 1er, du fake.

Mais ça peut aussi venir de la tsh ou même des transaminases,car la cascade estrogènique se fait dans le foie.

E en E1, E2, E3.

Lisez le wiki en entier, intéressant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gynécomastie

Une cause peu connue aussi, la consommation régulière de cannabis, qui fait chuter la testo endogène et monter l'oestradiol.

L'alcool, les diurétiques, les anti dépresseurs, etc.

http://docteur-picovski.com/intervention/causes-gynecomastie/

.................................

Publicité Stéroïdes