Magnuspharmaceuticals online shop

Laurys

Member
Salut à tous.

Alors je viens vers vous pour vous exposer min problème, savoir si je suis le seul mis en cause ou pour en informer certains.

Alors voila j'ai passé ma commande sur le site officiel de magnus
6x drostanolone
1x proviron
1x tamoxifen
1x clomid

Frais de port de 10€ avec une compagnie de transport bien connue.

Au début j'ai reçu un mail me stipulant qu'ils n'avaient toujours pas reçu le paiement, une fois le virement effectué j'ai envoyé un mail en disant que c'était fait. Dans la foulée j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient pas reçu les fonds. Puis 2h plus tard un mail disant que le colis serait pris en charge par la compagnie le lendemain, ça cetait jeudi.
Donc je suppose qu'ils ont vérifié que le paiement ait bien été effectué car les fonds m'ont été débité.

Normalement la livraison se fait en 2/3 voir 4 jours max en Europe d'après mon pote

Malheureusement le numéro de tracking ne fonctionnait pas. Depuis plus de réponse de leur part,et je sais pas ce qu'il en est de mon colis, de plus j'avais supprimé tous les mails pour ne laisser aucune trace, du coup je n'ai plus le numéro de tracking qui ne fonctionnait pas à la base.

J'ai un pote à moi qui travail dans la boite de livraison et tous les matins il vérifie au dépôt si mon colis arrive mais chaque jour le réponse est négative.

Alors je ne sais pas si ils ont pris du retard sur l'envoi, si le colis a du retard, est perdu ou encore pire saisit par la douanes.

J'avais passé une commande le mois d'avant pour 4x stanozolol et tout cetait passé nickel, j'avais tout reçu en 4 jours avec un numéro de tracking qui fonctionnait.

Enfin voilà si quelqu'un a des retours sur la situation, étant dans le même cas, ou ayant un contact direct avec le site je suis preneur car il y en avait pour un peu plus de 400€ frais de port compris.

Merci les mecs

Alors voila je reviens vers vous pour en informer certains.
J'ai réussi à avoir un contact du site magnuspharmaceuticals.net

En fait le Shop en ligne magnuspharmaceuticals.eu sont des revendeurs de la marque.

J'ai envoyé une multitude de mails et aucune réponse.
J'ai réussi à retrouver le numéro de suivi du transporteur grâce à mon historique internet. J'ai appelé le transporteur qui m'a dit qu'il s'agissait bien d'un numéro de suivi international mais qu'il était toujours pas envoyé et meme pas pris en charge par leur groupe.
Voilà plus d'une semaine que j'ai passé commande et rien. Alors je sens la douille venir sur ce coup là. J'ai simulé une nouvelle commande pour voir et le numéro de commande à augmenté de plus de 130 ce qui veut dire que d'autres personnes ont commandés depuis...

Alors voilà je déconseille vraiment de commander sur ce site, meme si ma première commande s'était très bien passée, là ça le fait pas du tout. Surtout le silence complet de leur part une fois le paiement effectué me fait crier alerte.

Bonne journée à vous

Toujours aucunes nouvelle de ta commande poto?
Eh bien non, je crois que je me suis bien fait enfler sur ce coup là, le site a carrément disparu.
Après toutes les recherches que j'ai fait j'ai trouvé un contact direct de magnus.net je vais passer commande chez lui, si tout se passe bien je ferai un feed. Les prix sont pas mal du tout en plus !

Jhesitais à commander sur anabolex mais je lis tellement de trucs surtout qu'il envoie pas la marque demande mais refourgue du Alpha pharma... alors bon.

Eh bien non, je crois que je me suis bien fait enfler sur ce coup là, le site a carrément disparu.
Après toutes les recherches que j'ai fait j'ai trouvé un contact direct de magnus.net je vais passer commande chez lui, si tout se passe bien je ferai un feed. Les prix sont pas mal du tout en plus !

Jhesitais à commander sur anabolex mais je lis tellement de trucs surtout qu'il envoie pas la marque demande mais refourgue du Alpha pharma... alors bon.

à merde vraiment desoler pour toi poto:(

Publicité Stéroïdes