mains engourdies,effet de la GH????

rudolfpan

Active Member
je ne sais pas ou poster, alors je met ici...

tournant à la black top depuis 2 mois, j ai les mains engourdies 24/24h et des douleurs aux poignets, à l extérieurs sont apparues....le curl à la barre me fait mal et je suis obligé de serrer à fond mes bandes pour éviter que ces derniers ne bougent trop

les douleurs pourraient-elles venir de la hgh?

merci
 
je ne sais pas ou poster, alors je met ici...

tournant à la black top depuis 2 mois, j ai les mains engourdies 24/24h et des douleurs aux poignets, à l extérieurs sont apparues....le curl à la barre me fait mal et je suis obligé de serrer à fond mes bandes pour éviter que ces derniers ne bougent trop

les douleurs pourraient-elles venir de la hgh?

merci

c est normal moi c est pareil aprés 10 jour d utilisation de la black j ai la main droite endormi
 
Les ES liés à la GH sont propres à chacun, que ce soit du pharm grade ou de la chinoise, plein de feeds différents sur toutes les marques imaginables pour des ES qui diffèrent sur chaque individus...

Tu es à combien d'IU?
 
8 ui par jour ....


le plus embêtant c est les douleurs aux poignets...cela m empêche presque de faire des exos...
 
exact faut reduire ça fait moin mal et divisé par contre j y comprend plus rien je croyer que avant de dormir il fallait pas en prendre!

Si tu veux faire de la viande c'est au couché et en post le plus important. Ta sécrétion naturelle la plus importante se fait le soir avant de dormir. Et si tu ne veux pas entraver ta production naturelle, alors ne prend pas de gh ;)
 
Diviser les doses sur la journée est préférable, La prise post training est la plus importante pour la prise de muscle et la récupération.

Faire i inject le matin et 1 inject en post training les jours ON et faire i inject le matin et 1 inject avant le couché les jours off est une bonne méthode.
 
Tout simplement pour casser le catabolisme nocturne .
Apres selon les dosages tu peux spliter en plusieurs fois.
Tout dépends des paramètres .
 

Publicité Stéroïdes

Haut