Mal de crâne de chien

Rozhenko

Active Member
salut

une bouteille de blanc entière dans l'bec et 4 sky, j'ai un mal de crâne d'enfer, je dois faire quoi ?
j'ose à peine prendre du paracétamol

merci
@+

lol :D
ouai je sais mais je me demandais si vous aviez une astuce, vu que je me suis pas mal pourri le foie avec l'alcool ce soir,
du coup je me disais que c'était pas forcément une bonne idée de m'en rajouter avec la toxicity du paracétamol...

enfin j'me dis juste ça comme ça

peut être que desmodium et/ou chardon marie pourrait te faire du bien au niveau du foie histoire de 'nettoyer' un peu mais après ça fera surement rien niveau mal de crane

normalement le mal de crane viens de la déshydratation donc boit beaucoup

d'eau hein :D

@Zbody et @zyk

merci pour vos conseils... euh pff c'est un peu complicated là car vu que je suis hyper chaud et hyper bien lancé j'hésite entre me pieuter ou en remettre une couche...

bon tant pis je verrais bien mais je vais alterner je pense avec un peu plus de Cristalline là oui effectivement

bonne nuit et mùerci

bon ben en fin de compte je sais pas pourquoi le mal de crâne est passé tout seul...

mais je suis allé racheté du sky à côté et je suis très content de mon affaire.
cependant je ne suis pas alcoolique les filles, tout au plus je suis une buveuse "excessive occasionnelle"

je précise autre chose vu que j'abordai la santé du foie : je suis off depuis 2 ans...
j'ai des résultats hépatiques normaux, juste une petite pointe au niveau des Gamma GT, mais rien de très transcendzant

bref.

écoutez les boys je vais être très clair... moi, y-a un truc que je me suis demandé ;
quand ça sera l'effondrement total du système monétaire, et que nous serons tous pris dans la tempête d'une crise du type "1929" (ce qui ne saurait tarder, et ce qui par date d'anniversaire devrait normalement arriver en 2019),
comment vous allez faire pour financer vos cures ?

si l'Euro ne vaut plus rien comme cela nous est promis de manière inéluctable, comment vous allez gérer cette situation ?

au bout du compte : est ce que les crypto monnaies sont vraiment une valeur sure, vue les perspectives économiques ?
Bitcoin et assimilés j'entends bien sur.

Si demain le système monétaire tombe, vous allez faire comment ?
cette question est extrêmement importante, elle vous concerne tous

Woua poto ta péter un câble :D

Et sans aucune fautes d'orthographe sous sky :rolleyes:

Si il n'y as plus de monnaie .. c'est simple il n'y auras plus personnes sur terre car l'homme est la pire espèce quand y s'agit d 'oseille .

Et je me demande ce que je fou à polémiquer à 3h du mat sur ça :(

merci :p
mais effectivement je prends un soin très attentif à ne pas faire de faute d'orthographe dans mes messages, c'est quelque chose à laquelle je tiens, même si je reconnais que la langue Française est compliquée.

mais les puristes apprécieront, et j'essaye sur ce plan d'être le plus clean possible, même après avoir picolé un bon coup.

non c'est pas que je veuille polémiquer, mais je me posais cette question simplement.
après il est probable que personne n'ait une réponse raisonnable à cette question.

ouai j'pense... je fais vraiment des efforts dans ce sens en tous les cas, même si je fais quand même des erreurs...

p'tain t'es levé tôt toi hum ?
moi toujours pas pieuté...

sinon toi t'as une idée par rapport à l'effondrement monétaire de l'Euro ?
toi même, tu penses faire comment ? "LeL"

ben non pas encore en fait... moi là je suis dans David Bowie et c'est vraiment un délice...

voici un échantillon, appréciez svp :

p'tain t'es levé tôt toi hum ?
moi toujours pas pieuté...

sinon toi t'as une idée par rapport à l'effondrement monétaire de l'Euro ?
toi même, tu penses faire comment ? "LeL"
Je commence tôt....
...Et finis tôt

Concernant l'effondrement,
une bonne décroissance ferait du bien à la planète
moi j'ai besoin de rien,
mon camping car sur mon terrain,
tout peut s'effondrer,
je m'en bas les c...lles
c'est simpliste,mais je suis quelqu'un de simple et minimalsite. ...
voilà

mais là il me semble qu'on est dans "'Discussion Générale" donc je ne crois pas que mon thread pose problème, beurré ou pas, n'est ce pas ?
je suis là pour dialoguer d'une part,
et d'autre part pour poser une question vitale quand à l'effondrement monétaire à venir, ce qui nous concerne en matière de moyen de paiement

donc bouteille ou pas bouteille ça change pas grand chose à la question :)

@Colson
ouai ok Colson, ta réponse est ok, c'est un point de vue comme un autre effectivement

mais dis moi @Colson, tu as un potager pour pouvoir raisonner de la sorte ?
t'as un camping car ok, mais tu fais comment pour vivre si la société déconne grave ?

comment tu comptes faire ? non sérieusement...

excuse mes questions à la con, mais voilà, si tu veux vivre "à la campagnarde", quel est l'apport en protéines ?
les oeufs ?
mais cela suppose avoir un bon poulailler, et pas un petit !

merci d'expliquer ta méthode,
si la "society" merde grave

La nature et les champs autour de moi regorgent de richesses insoupçonnées....
les peuples de la forêt seront nos maîtres en matière de vivre avec peu...et bien plus heureux. ..

Publicité Stéroïdes