clementlancon49new
Active Member
J'ai fait deux cures dans ma vie ensuite j'ai arreter de prendre des steroides pendant six mois j'ai commencer a prendre animal pak deux fois par jour , animal cut deux fois par jour , animal pump deux fois par jour , comment les effets diminiuer j'ai ajouté un litre de monster par jour je travailler beaucoup , un jour je suis tomber au travaille jambe tremblante , urgence hopital , douleur a la limite du supportable au coeur j'ai cru que la mort arrivée , le medecin ma dit que j'avais froller la crise cardiaque , je n'avais plus de potassium , je ne met en aucun cas la cause des steroides , je n'ai jamais eu de probleme lors de mes cure , ma santé c'est degrader lors de ma prise des produit universal en abus , cela fait maintenant un an j'ai arreter tout produit , je pratique la boxe anglaise , footing , musculation , pour mon coeur , j'aimerais reprendre des steroides anabolisant mais depuis cette attaque de mon coeur j'ai plus confiance en lui j'angoisse de la crise cardiaque pouvez vous me donnez votre avis ( je suis le seul responsable de mes probleme de santé )