malaise du coeur

clementlancon49new

Active Member
J'ai fait deux cures dans ma vie ensuite j'ai arreter de prendre des steroides pendant six mois j'ai commencer a prendre animal pak deux fois par jour , animal cut deux fois par jour , animal pump deux fois par jour , comment les effets diminiuer j'ai ajouté un litre de monster par jour je travailler beaucoup , un jour je suis tomber au travaille jambe tremblante , urgence hopital , douleur a la limite du supportable au coeur j'ai cru que la mort arrivée , le medecin ma dit que j'avais froller la crise cardiaque , je n'avais plus de potassium , je ne met en aucun cas la cause des steroides , je n'ai jamais eu de probleme lors de mes cure , ma santé c'est degrader lors de ma prise des produit universal en abus , cela fait maintenant un an j'ai arreter tout produit , je pratique la boxe anglaise , footing , musculation , pour mon coeur , j'aimerais reprendre des steroides anabolisant mais depuis cette attaque de mon coeur j'ai plus confiance en lui j'angoisse de la crise cardiaque pouvez vous me donnez votre avis ( je suis le seul responsable de mes probleme de santé )

Salut,

Le conseil que je pourrais te donner, c'est d'éviter tous les stimulants, que ce soit du simple booster, jusqu'au clenbutérol ou à l'éphédrine.

Sinon les stéroïdes ont tendances à épaissir le ventricule gauche du coeur, tu devrais faire une radio si t'es prédisposé à ce problème.
Mais si c'est le cas, je pense pas que ce soit lié aux 2 cycles de stéroïdes que t'as fait dans le passé, c'est trop peu.

Un mec de ma salle avec des problemmes de cœur qui faisait des cures , a fait une crise cardiaque avec reanimation, il à du être transporté à l’hôpital d'urgence en helico. Laisse tomber si c'est trop risqué. à quoi sa sert d’être musclé sous stero si c'est pour creuvé plutot que prevue. Regarde Zizz

Un mec de ma salle avec des problemmes de cœur qui faisait des cures , a fait une crise cardiaque avec reanimation, il à du être transporté à l’hôpital d'urgence en helico. Laisse tomber si c'est trop risqué. à quoi sa sert d’être musclé sous stero si c'est pour creuvé plutot que prevue. Regarde Zizz
C'est bien d'avancer des histoires pour faire peur aux gens, mais tu sais même pas ce qu'il prenait, ni ses antécédents médicaux. Tu devrais faire journaliste lol !

Il ma parlé qu'il avais des problemmes de cure et qu'ont lui avais mis des pinces ou un truc comme ça ? il m'avais montré une toff, y avais du deca nolva clomid et un autre qui devais combiné avec le deca plus de l'insuline et des trucs qui ressemblé à des crayons orange ?

S'il a pris de l'insuline et qu'il a fait de la merde, c'est peut-être tout simplement une hypoglycémie.
L'insuline c'est pas compatible avec les gens qui sont pas capables de faire un produit en croix niveau collège ...

j'ai fait deux radio du coeur et suivie par un cardiologue , j'ai etait soumis a trois machine , mon coeur est en parfait état et je suis en pleine forme , les steroides n'ont rien a voir avec mon accident , je n'ai aucun probleme de coeur je cours , je fait de la boxe (combats ) je suis en pleine forme , c'est la surconsommation de produits exitant , stress , suractivitée , manque de sommeil sur des mois , mon accident c 'est produit environ dix mois apres ma derniere consommation de steroides , c est pour cela que je souhaitait en reprendre car je suis en parfaite santé , c est juste a cause de ma surconsommation d' exitant , animal pump , cut , pack , stak , gainer , redbull , monster au quotidien , manque de sommeil et suractivitée

Donne toi le temps alors. Le fait pas si test pas prêt. En plus tu risque de stressé et de te faire une grise de panique avec les même sensation que d'avoir une grise cardiaque
Oublié les stéroïdes

Dernière édition:
salut,

en gros t'as fait des troubles du rythme sur hypokaliémie ? ce qui serait pas étonnant avec tout ce que tu t'ingurgitais à priori : D

de toute façon objectivement je vois pas comment tu vas pouvoir suivre une cure avec l'antécédent que t'as, ne serait-ce que moralement c'est un coup à péter un cable à chaque effet secondaire
à mon avis t'as pas 36 solutions à part en parler franco avec ton cardio, si c'est effectivement pas lié aux steroids et juste à l'effet diurétique et hypokaliémiant de tout tes boosters il saura te le dire

dallas à raison là, le simple fait que tu stresse et que ne fasse plus confiance a ton coeur risque de déclencher un problème.

C'est comme quand tu cours en surveillant tes pulsations, le simple fait de regarder et ça monte.

Evites le diana ( avec ça et un booster j'étais monté à 240 pulse/min alors que j'avais 44 ans à l'époque, sur un velo de salle. Je sais qu'on me crois pas ici mais je m'en souviens et j'en reviens toujours pas )

Juste avec un peu de testo et un autre AAs pourquoi pas remarques, mais pas avant d'avoir régler ce manque de confiance dans ton organe........c'est psychosomatique ton soucis là.

Moi aussi j'ai cru m'être déclenché un pb au coeur il y-a longtemps, je fumais du crack à haute dose et j'ai été taper 3 tour de stade à 7h du mat...résultat >>> une énorme douleur et une psychose derrière.

Cardiologue + echo+ test d'effort etc.........vous êtes trop nerveux m'sieur qu'il m'a dis.

Du coup j'aime pas trop les excitants à présent. Un pti coup de booster 1 fois par semaine et basta.

Non @Samuro :oops:

Moi je vais te donner mon point de vue, déjà d'une tu m'as pas du tout l'air prêt à utiliser des AAS, quand je te lis, quand je vois comment tu as fait avec des produits stimulants je sens que t'es pas prêt, ensuite tu as eu des problèmes au coeur et je pense qu'a ta place je ferai tout mon possible pour savoir quels effets négatifs ça a eu sur ta santé à gros coup de cardiologue et de prise de sang pour savoir aussi ou tu en es, soit honnête avec le cardiologue et dis lui ce que tu veux faire et tu trouveras ta réponse toi même, ici combien on curer sans jamais faire un test d'effort ? beaucoup je dirais

Après c'est que mon avis je te connais pas assez pour juger, mais sache que si tu dérapes sur les AAS comme sur les stimulants t'auras surement pas de deuxième chance

Publicité Stéroïdes