Malaise et envie de vomir injection

Leaneur

Active Member
Salut les Meso

Il vient de m’arriver quelque chose d’étrange lors de mon injection à la fesse d’1ml de susta 250 pour mon bridge.

Lorsque j’ai planté l’aiguille dans ma fesse j’ai pas pu la planter en entier (tissus cicatriciels je pense), j’ai quand même fait le retour veineux et injecté l’équivalent de 0,2ml.. Et c’est là que j’ai commencé à avoir mal à la fesse et me sentir nauséeux, j’avais chaud d’un coup, le ventre qui se remuait comme lorsqu’on sent qu’on va vomir et je sentais que si je continuais ça allait empirer donc j’ai vite retirer l’aiguille et ça s’est arrêté.

J’ai voulu le refaire sur la même fesse mais à un autre spot plus bas pour éviter de retomber sur du tissu cicatriciel et j’ai pu rentrer toute l’aiguille. Cette fois j’ai injecté le reste du produit mais une fois le tout injecté ça a recommencé en pire, j’ai vite sorti l’aiguille je sentais que j’étais tout blanc et que j’allais m’évanouir et je suis allé m’allonger directement, et c’est passé instantanément.

Du coup je suis mitigé sur ce que ça peut être ? Une réaction au produit ? Une simple crise d’angoisse liée à l’injection ? Ou ai-je injecté dans une veine dans le voir ? Ou dans un nerf ?

Je n’arrive pas à trouver d’explication tout seul donc je vous laisse juger :(

Merci d’avance !
 
G

guest

Guest
Salut,
Je ne suis pas médecin, mais je dirais peut-être stress/crise d'angoisse
Si tu avais injecté dans veine,tu l'aurais senti, tu crois pas?
En tout cas, pour ma part, une fois j'ai connu la fameuse toux, j'ai tellement psychoté (pourtant avec androtardyl trt hein) que je redoute à chaque fois et je transpire maintenant :D
 
G

guest

Guest
La description laisse penser à un malaise vagale...
Après on est pas médecin ;)
 

RX-style2

Well-Known Member
Trop de paramètres...

Est-ce que tu étais en stress avant ton injec ? Comme tu le dis, style angoissé, en flip ?
 

Leaneur

Active Member
Effectivement j’ai déjà injecté dans une veine je le sens directement au niveau de la gorge..

c’était peut-être une crise d’angoisse, car je savais que ça allait faire mal à cause des cicatrices et j’ai surement psychoté. On va partir là-dessus ;)

Si quelqu’un a une autre idée de ce que ça pourrait être hésitez pas !
 
G

guest

Guest
Ça peut arriver, c'est juste une injection dans la veine, j'ai connu une fois cette sensation sous tren avec une bonne toux et vertiges lol:)
 

RX-style2

Well-Known Member
Effectivement j’ai déjà injecté dans une veine je le sens directement au niveau de la gorge..

c’était peut-être une crise d’angoisse, car je savais que ça allait faire mal à cause des cicatrices et j’ai surement psychoté. On va partir là-dessus ;)

Si quelqu’un a une autre idée de ce que ça pourrait être hésitez pas !

Une bonne IM c'est dans un muscle pas trop irrigué, il y a des tutos sur le fofo.
Perso je partirais là-dessus également selon tes dires !
Car c'est spontané et immédiat.

Si tu n'as pas d'autres ES post inj...
Que tu manipules bien et respectes les conditions aseptiques.
Les réactions allergiques ou infectieuses se manifestent à 95% du temps localement et sont généralement durables.

Si tu as peur de certains désagréments utilises des aiguilles plus petites et spot en 2 fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut