MANIF ANIMALISTE, SURVEILLANCE POLICIERE, FORUMS, RESEAUX SOCIAUX. SOURIEZ, VOUS ÊTES FLIQUES!

MANIF ANIMALISTE, SURVEILLANCE POLICIERE, FORUMS, RESEAUX SOCIAUX. SOURIEZ, VOUS ÊTES FLIQUES!
Je n'apprends rien a personne ( j'espere!) mais les forums et réseaux sociaux bénéficient de l'attention soutenue de nos amis de la police. Infiltration, algorithmes, utilisation de l'IA, accèes aux données perso... et j'en passe.
Petite anecdote.
Je participe il y a 2 ans à une manif contre les animaux sauvage retenus captifs dans les cirques. Groupe facebook, autorisation préfectorale, l'admin nous explique les consignes reçues des autorités car nos amis circassiens gens du voyage ont molesté à Reims je crois, des militants.
Il fait chaud, je sors les bras pour leur faire prendre l'air et vas trimbaler mais 110 kils de l'époque devant le cirque avec ma pancarte; Les policiers me regardent car je n'ai pas le profil du fragile vegan. Il est vrai que les autres membres de la manif sont des nanas plus ou moins agées et un handicapé dans son fauteuil.
De l'autre côté de la rue les circassiens sont venères: on vient de les obliger a annuler une représentation. Les RG font le tampon pour éviter qu'on ne nous saute à la gorge, RG avec lesquels je tape la discute.
En face et me concernant un circassien balance:
- Qu'on ne me fasse pas croire que ce gars-là ne bouffe pas de saucisses!
Bref, ca se passe et entre temps je prends des photos que je poste le Lundi sur mon compte FB.
5 MINUTES PLUS TARD L'ADMIN ME CONTACTE EN ME DISANT QU'ELLE A EU UN COUP DE FIL DES RG QUI DEMANDENT QUE CERTAINES DE MES PHOTOS SUR LESQUELLES ILS APPARAISSENT SOIENT RETIREES.
5 minutes après!!!
je ne sais pas comment on fait ces braves gens mais ça a été direct!
J'étais donc apparemment sous surveillance comme tous les membres du groupe.
Il ya maintenant une autre cellule de gendarmerie appelée DEMETER qui surveille les animalistes pour réprimer toute manifestation de l'agribashing.
Certains animalistes particulièrement actifs sont carrément fichés S
Chers gros ils sont partout et je leur fait coucou!

Publicité Stéroïdes