Mannequinat Potentiel - Besoin d'aide

Limie

Active Member
Bonjour,

Je me permettais de venir vers ceux qui, éventuellement, connaissent cet univers. J'avoue que je suis un peu paumé...

Je m'explique :

J'ai déjà cité plusieurs fois une ancienne obésité, mais aujourd'hui, j'en arrive à un point où pas mal de photographes amateurs veulent faire des collaborations avec moi. Perso, j'ai encore l'impression d'être "gros" et j'ai un peu peur de pas être "assez bien". Puis j'ai le complexe de la peau, bien que j'ai réussi à l'atténuer par la lenteur de la perte.

J'ai également eu des discutions avec des photographes de modes (différents des autres car le cadrage et les normes ne sont pas les mêmes je crois) qui me disent que je devrais essayer de faire quelque chose dans ce domaine. Pas forcément en défilé, mais dans le reste également.

Je ne sais pas trop quoi penser, et j'avoue que mon éloignement de Paris n'aide vraiment pas, vu que, d'après ce que je sais, il faut être dispo très vite. Je suis à 3h de Paris en Train.

J'ai bien essayé les fameuses candidatures via le net, mais ils doivent tellement en avoir que ça passe inaperçu sans doute.

Ma question : Est-ce qu'il y a des moyens substitutif de se faire remarquer pour avoir "sa chance"?

Si besoin de photo, je peux en filer en mp. Mais pour résumer, je suis vraiment proche du physique de Ian Somerhalder (visage) avec un haut plus développé. Je fais 1m83 pour 74,5 kilos.

Dans tout les cas je vous remercie de vos réponses éventuelles,

++

Publicité Stéroïdes