Manque d'appétit, que faire ?

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Je manque d'appétit, je sais plus quoi faire ? Des probiotiques ? On me dit de me forcer mais bon à force je vais finir par vomir lol, je dois monter à 1kg de féculent par jour (riz, flocon, pates, etc) sinon je progresse pas niveau poids.
 
essaye la periactine j'en ai pris 2 fois, par contre les 3 premiers jours tu te sent comme une merde limite je dormais sur la table et ça m'ouvrait bien l'appétit.

après je trouve que plus tu te force plus ton corps prends vite le rythme pendant mes nuits je mangeais beaucoup du coup quand je travaillais pas je me réveillé la nuit pour manger j'avais trop faim.

pour ce qui est de vomir je sais ce que c'est, combien de fois ça m'ai arrivé d'avoir de haut de cœurs en finissant mon assiette :D
 
Skywalker il faut que tu mettes un frein à tout ça.
Tu ne cesse de venir te plaindre de nouveau problème de santé sur le forum.
Penses à ta santé, ou tu risquerais de le regretter.
Modérer la conso des produits de toute sorte te ferait du bien j'en suis sur.
 
Ce n'est pas sur un forum qu'il faut toujours demander des conseils sur la santé.
Sur ce forum il n'y a pas de médecin pour répondre cet un médecin qu'il faut aller voir.
il y a trop de membre qui croient qu'ils vont régler leur problème avec des reponce d'autre membre, il faut se dire que parfois ces le contraire quelque membre vont raconter n'importe quoi et vous aller i croire et faire n'importe quoi par la suite.
 
si tu n'a plus d’appétit comme ça m'est arriver vers la fin de ma maintenance il y à quelques semaines
mange liquide, flocon de sarrasin + flotte au blender

tu peut rajouter de l'huile ou autre truck pour monter les calories

ça passe bien mieux pour ceux qui doivent monter trés haut en pdm :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut