Marc antoine

jojacks57

Well-Known Member
salut a tous, des nouvelles de marc antoine, 3 cycle different, qui n'as quasiment rien a voir avec les cycles qu'ont vois sur les site,
vous en pensez quoi ? ^^

salut j ai vu cette video aussi , c est vrai que c est atypique comme cycles et aussi une chose qui reviens souvent c est le methelonone acetate ( primo oral) a des doses pas énorme, du turi en kick , des switch avec des molecule lente que l on garde que 4 semaine ( donc pas le temps d' avoir une assez bonne concentration ( boldo, enanthate, etc .. ) bref pas top a mes yeux pourtant j aime bien marc antoine.

un ami a moi compétiteur ( de la veille école ) m a déjà parler de cycle similaire qu il désigne en tiroir ( on enleve une molécule pour en mettre une autre toujours 4 ou 5 semaine puis on rechange ), je ne me suis pas attarder dessus je préfère les classiques avec des pds regulieres

j aime bien par contre l acide aspartic en relance et il parle aussi du triptorelin

Dernière édition:
Oui pour être atypiques ya pas de doutes, j'ai vu personne avec des cycles comme ça, jpense c'est du old school, avec coupure pendant la cure j'pense comme il dit, pas que ton corps se dise ah sa je connais lol

après avec le temps on évolue, et c'est un peu moins confus maintenant je trouve

j'adore marc antoine egalement mais je suis en desaccord sur plusieurs choses mais on voit quand meme qu'il sait de quoi il parle sa y'a pas a nier

Publicité Stéroïdes