Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça me fait penser à toutes les gammes 'delight' ou 'gourmet' de l'époque qui misaient avant tout sur les goûts et les saveurs pour séduire le public.
L'aminogramme me semble correct, je ne vais pas lancer la polémique (pourrie) de l'origine des matières premières, mais à mon avis niveau tarif, ça doit piquer un peu.
Il faut rester mais si le goût est correct, en grosse sèche pourquoi pas pour cuisiner un peu ou se faire plaisir dans culpabiliser.
faut voir le prix........y-a un peu de merdouille dans l'amino mais pour avoir du gout pas le choix.
Perso je suis pas client, je prends toutes mes poudres en goût "gerbastop" pour économiser comme une pince, mes shakouilles sont imbuvables et j'adore ça puisque je me dis ( peut-être connement) que je me fais moins de mal au lardfeuille et à la santé.
Quand on regarde la composition de leurs barres, ça fait peur. J'espère que leur poudre est de meilleure qualité, même si ça se répercute un peu sur le tarif. Mais en effet je suis curieux de voir le prix au kilo.
Maintenant je me dis que sans en faire une conso régulière, ça peut être un kiff à se faire un coup de temps en temps histoire de se faire un ptit plaisir "fit", en sèche par exemple, comme le dit Ducateam.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.