MASSE VS VOLUME BY JAMCORE !!

kgil

Well-Known Member
On vit une époque formidable.
L'accès aux secrets des champions.
Regardez ces 2 vidéos en entier.

J'ai pour ma part enfin réponse à certaines interrogations au milieu des 90' et confirmation sur ce que je fais aujourd'hui sur l'entrainement grace aux conseils des plus anciens.
Les plus attentifs comprendront.



 
Je l'ai dévorer du début a la fin!! C'est tellement vrai sur les conditions des bodybuildeurs de notre époque. Dorian ,Jackson c’étaient de vrai sangliers bien massifs :p
 
J'aime bien ce gars, s'est vidéos sont intéressantes même si parfois il part dans des délires ... !!!
Pour moi rien ne vaut le body d'avant !
 
Merci du partage , je prendrais le temps de regarder sa apres les fêtes :p
Sa a l'air intéressant en tout au vu des retours. Bonnes fêtes les gars
 
j'y suis abonné depuis un p'tit moment maintenant,
et franchement, ses vidéos sont top, réfléchies...
On voit qu'il a la tête sur les épaules! ;)
 
Vraiment merci d'avoir partagé ces videos. J'adore Jamcore pour la qualité de ses videos et son honnêteté sur sa prise de produits, lui au moins ne s'amuse pas a faire rêver des jeunes qui commencent a peine en leurs vendant du rêve..(ce que beaucoup de youtubeur font et en profite financièrement...)
 
Merci enormement pour ces videos kgil , j'avais vu que quelques video de lui mais là je m'abonne direct , c'est trop vivant sa maniere d'expliquer j'adore
 
Je suis tombé sur ses vidéo par hasard hier et franchement il est vraiment au top et j'étais vraiment surpris quand il a appelé Dorian Yates :D

C'est surtout son honnêteté qui m'as marqué le plus et il n'a pas peur de dire les choses tout en ayant beaucoup d'humilité.

C'est des personnes comme ça sur YouTube qu'il faut tirer conseils sur YouTube.

Bref une très bonne découverte :)
 
Super vidéo !!!!! Et c'est là qu'on se dit que effectivement les traînings influent énormément sur le physique , et on comprend un peu mieux les "dégâts" de l'insuline sur les corps d'aujourd'hui . Sa pousse à vraiment se déchirer à l'entraînement . Mais étonnant , je me posais une question hors sujet si notre amis international Jimmy albatord ne serait pas présent sur ce forum car comme par hasard on parle de cette video et comme par hasard il parle de cette video sur une de ces vidéos haha
En tout cas merci du partage , sa m'a ouvert les yeux et je pensent sa va me faire changer d'attitude à la salle :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut