masteron propionate

jonas93

Active Member
Bonjour

J'arrive pas à comprendre la différence entre la propionate et le Masteron Proprionate (mastedon)

Apparement l'un est pour la sèche mais les deux combiné est t'il bon pour la masse

merci
 
Ce qui est dommage c est que même celui qui ne sait pas , avec deux minutes de recherche sur le net il peut avoir la réponse....
Ce sont deux esthers rapides (injections plus fréquentes )
la propionate est de la testo et le masteron propionate est un anabolisant
 
Dernière édition:
je sais esther court et rapide dosage j'ai vu environ 50 mg par jour soit 100 mg par deux jours mais la différence techniques je comprend pas trop
Le masteron est pour la sèche ?
La propio est bien pour la masse
combiner ensemble le masteron limitera t'il la masse

merci
 
Le Masteron augmente le pouvoir androgène des autres AAS lorsqu'il est stacké avec ceux-ci, et il a également une action anti-oestrogéne, c'est vrai.
Cette histoire de BF bas quand à l'utilisation des AAS quels qu'il soient, est à mon sens une pure ânerie, et personne n'a jamais pu m'apporter d'éléments physiologiques sur ce sujet. Je n'y crois pas une seconde.*On peut largement le prendre hors compète, bien sur, et il est inutile d'avir un BF bas.
PS: Masteron est conseillé avec un BF bas uniquement si le but est pour l'aspect "dur et strié". D'où cette "légende" quand à son utilisation uniquement avec un BF bas.
Son pouvoir androgénique élevé permet d'avoir une musculature plus "dense", couplée par exemple avec Testosterone Propionate qui permettra un gain de masse.
Cette idée de stack est bonne car évitera une musculature à l'aspect gonflé d'eau, pas très masculin.
 
Tu rajoute par dessus un petit winstrol oral et sa fait des chocapics ! Loooool
nan mais masteron plus testo P plus winstrol oral doit donner des résultats très intéressants
 
Le Masteron augmente le pouvoir androgène des autres AAS lorsqu'il est stacké avec ceux-ci, et il a également une action anti-oestrogéne, c'est vrai.
Cette histoire de BF bas quand à l'utilisation des AAS quels qu'il soient, est à mon sens une pure ânerie, et personne n'a jamais pu m'apporter d'éléments physiologiques sur ce sujet. Je n'y crois pas une seconde.*On peut largement le prendre hors compète, bien sur, et il est inutile d'avir un BF bas.
PS: Masteron est conseillé avec un BF bas uniquement si le but est pour l'aspect "dur et strié". D'où cette "légende" quand à son utilisation uniquement avec un BF bas.
Son pouvoir androgénique élevé permet d'avoir une musculature plus "dense", couplée par exemple avec Testosterone Propionate qui permettra un gain de masse.
Cette idée de stack est bonne car évitera une musculature à l'aspect gonflé d'eau, pas très masculin.

merci infiniment de ton explication,mais par exemple si avec la propianate sur une cure de 6 semaines on prend 4 kilos , le masteron limitera ses 4 kilos ?
Selon vous 4 kilos c'est envisagable avec la propio

Merci beaucoup
 
par exemple avec 50 mg de testo propio par jour , 80 mg de de masteron tous les deux jours vous pensez que c'est assez sur une durée de 4 semaines et je continue après une semaine la propio seul

merci
 
Je compte faire 100 mg de propionate ED et 60 mg de masteron ED sur 6 semaines

Qu'en pensez vous

D'ailleurs le mélange est apparemment possible donc c'est possible d'aspirer 1 ml de propio et 0.5 ml de masteron ou l'idéal c'est de faire 2 injections car 1.5 ml de produits pour un muscle ca fais beaucoup ?

Un amis m'a dis qu'il à moins de courbature en cure ? c'est normale sachant qu'on pousse plus ?

Le dosage du masteron est t'il convenable ?
si on peux maider ca serait vraiment sympas

Merci
 
Dernière édition:
vraiment besoin de votre avis
apparement l'endroit enfin le muscle ou l'on pique à plus de chance de prendre ?

merci beaucoup
 
L'endroit tu pique n'a rien avoir avec la ou tu prendras le mieux , c'est plus valable pour la GH qui généralement injecter autour du nombril pour favoriser perte de gras a ce niveau ou l'on injecte. Pour le masteron si je ne me trompe pas cela n'est pas valable . Tu prépare un concour Jonas pour en avoir utilité ?
 
merci pas de concours du tout mais apparement le mélange il parait que c'est vraiment bien
Ce qui m'intéréssait de savoir si le masteron limiterais la prise de masse de la propio ? vice versa ? lol

et les dosages 60 et 60 ED qu'en pensez vous ?
c'est mieux de les séparer ou de les mélanger car ED chaque jour

merci
 
bonjour,

Cette question me bloque le mastéron limitera t'il la prise de muscle de la testo propionate ?

Merci
 
Pourquoi le masteron limiterait les gains ?
Pour le dosage 60/60 me semble bien et tu peux tout à fait mélanger testo p et masteron pour ne faire qu'une injection.
 
Le faite de prendre du masteron avec la propio limite t'il le risque de gyno ?
A partir de quel dosage le risque devient important en tésto ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut