Masteron+ testo+ winstrol

Ntirce

New Member
Bonjours,
Je vais commencer par me présenter, homme 18 ans 1m82, 91kg pour 10,2 MG. Je m'entraine depuis que j'ai 15 ans avec un entraineur personel, une alimentation stricte, bonne supplémentation, repos etc..

J'ai une compétition fin avril 2017 et je m'y connais plus ou moin sur les stéroide, par contre j'ai des amis qui s'y conaissent mais d'autres conseils c'est jamais de trop. Je commence la seche debut janvier pour être prêt pour fin avril et je commancerais sur 8 à 12 semaines selon les effets ressentis: masteron enenthate ou pripio, testo enenthate ou propio pour les 10 semaines + winstrol tabs pour les 5 dernières semaines. Pour les quantité je ne connais pas encore exactement les chiffres exact..une semaine avant le winstrol liver care 2 matins 2 soirs plus tout le long et une a deux semaines apres et pour finir clomid + nolvadex pour la relance.

Selon une connaissance qui as testé pasmal de produit qui ma dit ce serais le best trio avant ma compétition pour tout les bienfaits de masteron et winstrol et tout. Je commencerais ma cure le 11 décembre pour mes trois dernières semaines de prise de masse avec testo plus masteron et debut janvier en commancant la seche, j'y ajouterais du winstrol tabs.

*ce serais ma première cure en general si on ne compte pas le turinabol que j'ai déja essaillé seul a 50mg jour sur 25 jours..

N'hésitez pas a laisser des commentaires possitif ou négatif je veut en apprendre d'avantage et est-ce que ce trio serais bon pour moi? Enenthate ou propionate difference? Et les meilleurs dosage requis pour de bons résultats?

Merci d'avance

Bonjours,
Je vais commencer par me présenter, homme 18 ans 1m82, 91kg pour 10,2 MG. Je m'entraine depuis que j'ai 15 ans avec un entraineur personel, une alimentation stricte, bonne supplémentation, repos etc..

J'ai une compétition fin avril 2017 et je m'y connais plus ou moin sur les stéroide, par contre j'ai des amis qui s'y conaissent mais d'autres conseils c'est jamais de trop. Je commence la seche debut janvier pour être prêt pour fin avril et je commancerais sur 8 à 12 semaines selon les effets ressentis: masteron enenthate ou pripio, testo enenthate ou propio pour les 10 semaines + winstrol tabs pour les 5 dernières semaines. Pour les quantité je ne connais pas encore exactement les chiffres exact..une semaine avant le winstrol liver care 2 matins 2 soirs plus tout le long et une a deux semaines apres et pour finir clomid + nolvadex pour la relance.

Selon une connaissance qui as testé pasmal de produit qui ma dit ce serais le best trio avant ma compétition pour tout les bienfaits de masteron et winstrol et tout. Je commencerais ma cure le 11 décembre pour mes trois dernières semaines de prise de masse avec testo plus masteronet debut janvier en commancant la seche, j'y ajouterais du winstrol tabs.

*ce serais ma première cure en general si on ne compte pas le turinabol que j'ai déja essaillé seul a 50mg jour sur 25 jours..

N'hésitez pas a laisser des commentaires possitif ou négatif je veut en apprendre d'avantage et est-ce que ce trio serais bon pour moi? Enenthate ou propionate difference? Et les meilleurs dosage requis pour de bons résultats?

Merci d'avance

Bonjour a toi. Je suis pas modo mais je pense qu'il faut :
-Que tu te presente dans la section appropriée
-Qu'il faut que tu post ta diète et ton training
-Qu'à 18ans tu va te faire linché si tu commence a curé aussi jeune.
-Que ta cure n'est pas bonne ni même definie.
Je pense que la majorité des membres du forum te diront cela.
D'expérience je te conseil d'attendre quelques années. J'ai commencer les produits autour de ton âge et j'ai été déçu de voir l'argent gaspillé et les risques pris pour si peu de résultats. Aujourd'hui j'ai 26ans et j'ai eu plus de résultats avec un bon entraînement et une bonne diète qu'à l'époque je n'avais pas eu meme avec les produits.;)

D'expérience je te conseil d'attendre quelques années. J'ai commencer les produits autour de ton âge et j'ai été déçu de voir l'argent gaspillé et les risques pris pour si peu de résultats. Aujourd'hui j'ai 26ans et j'ai eu plus de résultats avec un bon entraînement et une bonne diète qu'à l'époque je n'avais pas eu meme avec les produits.;)
merci je pense je l'ai mis au bon endroit et j'y ai ajouté diete plus training

c'est toi sur l'avatar
tu te trompes pas avec ton poids?
tes amis qui s'y connaissent,c'est eux qui t'ont donné cette cure?
postes nous,stp,ton training et ta diète détaillé
merci
CA,c'est une cure a la nord américaine,cousin
faut toujours que vous en mettiez trop:(

c'est toi sur l'avatar
tu te trompes pas avec ton poids?
tes amis qui s'y connaissent,c'est eux qui t'ont donné cette cure?
postes nous,stp,ton training et ta diète détaillé
merci
Oui la photo ćest moi et non je me trompe pas j'suis a 198lbs environ 90-91 kg j'crois et je l'acais ecrit quelque part ma diete et mon training mais je suis nouveai sur ce site et je me souvien pu a quel endroit je l'ai écrit

j'ai tout effacé parce que tu postais dans le topique réservé a la présentation

Testo masteron winstrol, le combo parfait pour perdre ses cheveux, On y pense pas assez à ça ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Avez vous des suggestions meilleur pour prendre de la masse seche quelques mois avant ma compétition svp? Un meilleur duo que winstrol et masteron?

Et pour ma diète je mange 6x par jour la nornal je crois:
1) 10 blanc oeufs+ 2 jaunes, 90g gruau nature, 2 tasses fruits+ une tasse épinard
2) 90g gruau avec 40g de whey ou iso melange dans le shake
3) 400g patate 150g viande+ legumes
4) 40g whey ou iso + 2cuillere huile d'olive
5)400g patate, 150g viandes + legumes
6) 200g viandes ou 40g whey ou iso.

Et pour ce qui est di training je m'entraine 6x semaines avec épaules au 4 jours puisque c'est mon point faible j'entraine tout les autres miscle du corps avec un training fait par mon entraineur qu'on change au mois et demi/ 2 mois.

Avant de vouloir faire des "duo" de molécules essaie en une seul ... Mais même pour une seul je ne pense pas que tu en est besoin ... Détaille les macros ainsi que les heures de repas. 6 séances c'est trop je pense, 5 séances si tu metrise le repos. Et pour ton training tu n'expose rien là ...

Avant de vouloir faire des "duo" de molécules essaie en une seul ... Mais même pour une seul je ne pense pas que tu en est besoin ... Détaille les macros ainsi que les heures de repas. 6 séances c'est trop je pense, 5 séances si tu metrise le repos. Et pour ton training tu n'expose rien là ...
C'est quoi macros..? Et pour la diete jl'ai mis en commentaire ma diete ça c'est ma diète pas d'heure les heures sont differentes de jours en jours a causes travail ecole et tout mais je depasse pas 3h sans prendre l'autre repas entre 2 et 3 heures entre chaque repas.. pour le training:
Lundi: pec
Mardi: congé
Mercredi: jambes
Jeudi: épaules,mollet,abdos
Vendredi: bras/bicep,tricep
Samedi: congé
Dimanche: dos

Mais comme j'ai dit la dessus y'a 5 jours semaines mais, épaules mollets abdos aux 4 jours puisque c'est mon point faible donc la 4ieme journee si exemple sa tombe sur jambe bas je fais epaule et jambes le lendemain donc sa revien a 6x semaines environ..et mon training vari regulierement pour ne pas habituer mon corps a faire les meme choses du genre les exo, temps de repos, phase negative etc.. mon entraineur me change sa au mois et demi 2 mois environ

Et pour la molécule seul quel pourrait être la meilleur pour moi selon ma situation compétition dans quelque mois et je commence la seche dans exactement 1 mois..? Merci

18 ans ............
tu fais peur serieux
deja tu es au top pendant quelques annees au niveau hormonal et secretion de gh
tu vas t envoyer des produits qui direct cash vont te flinger ton systeme endocrinien a vie .....
en faites tu ne souhaites pas avoir une descendance etre impuissant vers l age de 25 ans
serieux vas voir la section medical ....

Publicité Stéroïdes