Matt ogus half natty?

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.

Tres bel athlète qui se proclame half natty.
Il a fait une video ou il explique ce qu'est etre half natty mais c'est a moitié en jargon donc compliqué à bien comprendre.
Des idées?

Tu as cette vidéo ? Car il parle de half natty lightning qui est juste un éclairage presque naturel

Et il y a quelques temps il avait fait une vidéo où il se foutais des mecs qui disaient half natty en mettant des seringues dans des sandwich et en les mangeant en disant "I'm half natty cauz of the sandwich which wasn't natty"
ImageUploadedByTapatalk1458115097.593238.jpg

Après j'en sais pas plus je ne le suis pas mais très beau physique et loin d'être natty ou "half-natty" à 6 semaines de sa compétition le mec a le fessier strié facile ;) !

Dernière édition:
Comme dit Tilum il parle de la lumiere lol, pas de lui.

D'ailleurs pour Tilum new video ou il parle des macros et tout

Tu as cette vidéo ? Car il parle de half natty lightning qui est juste un éclairage presque naturel

Et il y a quelques temps il avait fait une vidéo où il se foutais des mecs qui disaient half natty en mettant des seringues dans des sandwich et en les mangeant en disant "I'm half natty cauz of the sandwich which wasn't natty"
Regarde la pièce jointe 2920

Après j'en sais pas plus je ne le suis pas mais très beau physique et loin d'être natty ou "half-natty" à 6 semaines de sa compétition le mec a le fessier strié facile ;) !
C'est cette video tilum.
Merci pour ta reponse

A votre avis il tourne a quoi?
Vous avez vu les video où il bench à 160kg tranquille en posant limite la barre sur les pecs pour un poids de corps d'environ 88kg

A votre avis il tourne a quoi?
Vous avez vu les video où il bench à 160kg tranquille en posant limite la barre sur les pecs pour un poids de corps d'environ 88kg
Je ne saurais dire mais c'est un bon :)
Après il y a pas des milliers de molécules ^^

@Kalo la vidéo est très très intéressante , elle va faire plaisir au débutant qui ont du mal avec leurs sèche !

Il parle de plein de carbs cycling différent [emoji108] très bonne vidéo !

Et du coup lui réduit les lipides pendant sa sèche , chose que beaucoup de BB font sûrement car ils ont de la testo synthétique donc ils ont moins peur pour leur système hormonal

@Kalo la vidéo est très très intéressante , elle va faire plaisir au débutant qui ont du mal avec leurs sèche !

Il parle de plein de carbs cycling différent [emoji108] très bonne vidéo !

Et du coup lui réduit les lipides pendant sa sèche , chose que beaucoup de BB font sûrement car ils ont de la testo synthétique donc ils ont moins peur pour leur système hormonal

Oui pour les débutants qui comprennent l'anglais :rolleyes: car moi je comprend pas grand chose quand il parle :( .

Par contre sa sèche impressionnante surtout qu'il reste haut en glucide c'est fou !

Il est très loin d'être Natty ou Half Natty.
Pour ces perfs, je sais qu'il a bossé des années en 5/3/1 sur les Big 3. Je ne sais pas s'il le fait encore.
L'industrie des fitness models est celle des plus grands mythos de toute l'histoire. Celle qui rapporte le plus de $$$ ces dernières années.
Après c'est compréhensible, ils ont pas le choix de dire qu'ils sont Natty. Sinon personne achètera le dernier supplément de chez XXX. Ils iront direct chez Stero-lab.
C'est juste dommage pour ces jeunes qui ont l'espoir d'arriver à son résultat naturellement et dans un temps record avec des suppléments pas forcément utiles.

Publicité Stéroïdes