matt ogus

Néo

Well-Known Member
Salut les gars .
MATT OGUS débute sa sèche .
Il pose en vidéo le point de départ et est déjà bien sec.
A votre avis chargé ou pas notre MATT?
 
J'aime beaucoup son physique et au stade où il se trouve , il devrait nous faire bobo à nos Noeil-noeil dans très peu de temps.
A suivre en tous cas.
Merci je ne le connaissais pas.
 
Chargé c'est certain , après je pense pas que ya besoin d'énormément de matos , il a pas une masse énorme , il est dense et déjà bien sec l'effet visuel joue beaucoup , un peu de gh masteron tren anavar et le compte est bon :) super physique en tout cas j'adore
 
Chargé c'est certain , après je pense pas que ya besoin d'énormément de matos , il a pas une masse énorme , il est dense et déjà bien sec l'effet visuel joue beaucoup , un peu de gh masteron tren anavar et le compte est bon :) super physique en tout cas j'adore
Oui donc bien chargé....
 
Quand je disais pas d'énormément de matos je parlais des dosages , après c'est sur ya plusieurs produit mais c'est là qu'il faut être intelligent et jouer sur la synergie des prods plutôt que d'augmenter les dosages :)
 
On est d'accord mais sur ton message tu es déjà à 4 molécules (tu peux ajouter des brûleurs genre clen au minimum et diurétique en fin de prépa).

On arrive à 6 molécules, si un newbie voit que 6 molécules, on sous entend que "c'est pas grand chose" ça le fait moyen.

C'était juste dans ce sens que je suis intervenu :)

Mais je le répète dans le fond je suis d'accord avec toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut