Mauvais cholestérol suite à une cure Tren

ProjecsX8

Active Member
Salut les gars,

Suite à diverses examens, mon mauvais cholestérol ne baise plus suites une cure de tren. ( 7 mois sous tren )

J'ai fait un examen pour le cœur hier, le cœur rejette à 53% au lieux de 60% donc pas maximale et le mauvais cholestérol est toujours très haut ( très bas post cure ) suite a différentes pds.

Avez-vous des astuces pour diminuer sans passé par la chimie ?

Merci!

Deja il faut savoir tes analyses avant tes cures et maintenant. Et savoir quels produits tu prends.

Il faut aussi t’occuper de ton problème cardiaque avec un cardiologue.

Deja il faut savoir tes analyses avant tes cures et maintenant. Et savoir quels produits tu prends.

Il faut aussi t’occuper de ton problème cardiaque avec un cardiologue.
Il n'a rien à faire pour le cœur actuellement,

Pds avant cure ok tout était dans les normes

Le LDL a grimpé 2 x plus haut !

Il n'a rien à faire pour le cœur actuellement,
Oui il y a rien a faire, mais il faut penser à ce que tu veux pour ta santé, Avec un FE reduit c’est pas très sage de continuer les stéroïdes. Et aussi il faut en parler de tes usages de stéroïdes et autres substances à ton cardiologue.

Jai
Oui il y a rien a faire, mais il faut penser à ce que tu veux pour ta santé, Avec un FE reduit c’est pas très sage de continuer les stéroïdes. Et aussi il faut en parler de tes usages de stéroïdes et autres substances à ton cardiologue.
J'ai été heureusement franc et honnête avec elle, elle m'a d'ailleurs rappeler pour sa voir la vrai versions car elle avais compris elle n'ai pas bête elle m'a dis de revoir ma trt avec un endocrinologue mais ils ne connaissent strictement rien donc on est mal barré

On parle de microdose de Tren. Pas de "cure".

Et si vous regardez la capacité de l'anavar ou du primo a mettre les lipides en vrac, c'est pas mal aussi.

Autant de Tren, j'imagine pas les dégâts neurologique également.

C’est quoi les micro doses? 50mg? 100mg par semaine?

Et qui prend de l’anavar ou primo sur plusieurs mois/années? Ce serait quoi l’intérêt?

La même molécule sur des années je pense pas mais une rotation oui.

C'est 10 mg ED oui. Ça fait 70mg. Moins avec le poids de l'ester.

Ce que je veux dire c'est qu'ils enchaînent les cycles donc c'est pas 1 an de primo mais 3 mois de X et trois mois de Y etc
Oui mais ce que je veux dire, ils enchaînent différents molécules ok, mais le conséquence final sur la santé et les risques cardiovasculaires restent identique sur du long terme. Ils mettent juste p’us de temps de voir ces conséquences.

@ProjecsX8 Tu pourrais peut-être nous orienter en nous donnant ta cure ou micro dosage?

Je te souhaite un bon rétablissement
Bonjour Federal_Pin!

Actuellement je terminais une cure de Tren 500 mg /Masteron 500 mg/Sustanon 600mg .

Mon problème remonte et est plutôt d'ordre mentale entre différentes dépression je me suis mis a consommé des stéroïdes en grosses quantités et d'autres substances.

Après avoir soigné cette partie d'estime de moi-même j'ai continué cette engrenage.

Mes "trt" sont à base de 500 mg semaine de testo au temps vous dire que je me ment a moi-même. C'est des cures j'en suis conscient et je prends toutes vos remarques possitivement.

Je vais bientôt être papa, et honnêtement j'ai envie d'être en meilleur santé. Car la tren à bousillé mon mental de bipolaire borderline. Très compliqué! Je joint une pds.

Publicité Stéroïdes