McGregor vs Mayweather

lucious

New Member
salut les MEM's, on arrive bientôt au grand final.
Après pas mal de show pour attirer un maximum de personnes à venir voir ce magnifique combat qui opposera un ancien champion du monde de boxe anglaise (Flyod) et un actuel champion de MMA (Connor).
Je précise au cas où, que le combat prévu est uniquement en boxe ANglaise, sinon on pourra dire adieu à notre cher flyod.

Qu'en pensez vous les passionnés de combats ou pas et qui supporterez vous le jour J?

Mayweather sans hésitation c'est lui qui gagnera impossible autrement
Quoi que à Las vegas tous et possible avec le dollars il peux très bien se coucher
Mais honnêtement il et largement au dessus de MC gregor
Après vu le pognon que sa engendre
Ils faut qu'il fassent le spectacle
Reste à espérer que Floyd lui laisse au moins 3 rounds

Connor peut tout à fait gagner, il est pas mauvais du tout en boxe anglaise.
D'ailleurs dans certains de ses combats il envoi du lourd, après mayweather est un génie en boxe, il est vraiment exceptionnel.
Quoi que quand on le voit boxer dans ces derniers combats il donne moins parce qu'il est plus le challenger.
j'ai été décu du match mayweather vs Pacquiao, un match très attendu et au final rien.
J'espère que sa se reproduira pas pour ce match là.
On veut voir du grand spectacle et des athlètes à leur plus haut niveau ce jour .

May va ouvrir mac gregor en deux c'est certain ..c'est pas 4 mois d'anglaise intensive qui changera quelquechose .. Le renoi est intouchable ^^

C'est un spectacle au même titre que le catch ... Si on enlève l'aspect dollar et que tout est déja écrit et contracté ... Mayweather le couche en un seul enchaînement, les deux sports n'ont rien à voir.

mc greggor va etre mis ko je pense
par contre avec des gants de mma et dans les regles de l'anglaise il aurait eu sa chance je pense.
ils auraient du couper la poire en deux gants de MMA et règles d'anglaise.
Apres avec mc greggor tout est possible

De toute facon se combat est truquer comme malheuresement la plupart des carrieres de boxeurs. Il s'agit que de poignon.

Mayweather va evidement gagner et McGregor va faire kiffer ses proches avec un joli paquet de dollars.

Lors de tel combat( mma vs boxe) il faudrait amenager des regles. Quel interet de mettre mayweather face a un grand combatant mma si c'est en anglaise? Bref personne ne la surpris jusque la donc je vois pas comment macgregor pourrait le faire...

le dernier combat floyd/pacquio c'était du foutage de gueule........

et comme dis plus haut, quel intérêt de faire un combat comme ça dans les règles de l'anglaise ??? en MMA floyd se ferait défoncer aussi.......à part faire du pognon ça rime a rien et on prend les gens pour des cons.

au fait comme cité plus haut par plusieurs d'entre vous, je pense effectivement que le combat sera truqué.
sa sent l'arnaque, par contre on peut par leur reprocher aux ricains le fait qu'ils soient de vrai show man

mouai et le noble art dans tout ça ????

On est loin de l'époque de marvin hagler, thomas hearns, mike tyson etc.....les mecs ne veulent plus prendre de risques....et pourtant ce sport ce n'est que de la prise de risque.

Mais bon j'oubliais, rien a foutre que tu te prennes une quenelle après t'avoir fait miroiter le combat du siècle pendant 6 mois, tant que t'as payé ta place ou ton abo Tv, que t'as acheté le T shirt et que toutes les pubs à 3000 000 dollars les 30 secondes sont passées, on en a rien a carré.

De vrais show man les ricains c'est vrais............mais la ça deviens de vrais trompettes. Alors on va me dire ah ouai mais toi là caché derrière ton ordi tu fais quoi ??? évidemment je fais rien, mais chacun son rôle et chacun sa place.

ET déjà le consommateurs que je suis se dis qu'on le prends pour un con.........

Si seulement mac gregor se disait "rien a branler du système j'essaye de l'abattre pour de vrai" là on aurait du sport.........je vais arretter de faire ma langue de p*te et on va attendre.........comme les élections lol.......on se dis aller, on va y croire dès fois que..........

Dernière édition:
MC gregor à c'est chance il se déplace bien, sa confiance en lui es énormes ainsi que son égaux.
Après il es désavantage vu que c'est reflex son en mma il va réfléchir pour ne pas faire de faute sa va moins être fluide.

Les gars arreter vos conneries sérieux ...

Ca fais pas tilt dans votre cerveaux ? mma vs boxe anglaise ? c'est logique , tu le met en cage , floyd se fais violer et mcgregor sur un ring sans toutes ses armes (kick, takedown bjj), il est niquer surtout que connor n'a pas l'habitude de faire des 8;10 rounds .

Soit c'est pour le fric, ce qui est surement ça car les deux n'ont plus rien à prouver dans leurs disciplines à part faire plus de chiffre ou juste un ego surdimensionner en cassant la gueule afin de nourrir ce putain d'égo de merde donc popularité .

Mais bon , on regardera tous et on pétera de rire lorsque connor gagnera le combat :D:D:D

je trouve que ce combat n'a pas lieu d’être ...

Le combat se fera avec des gant de 8 oz au lieu des 10 oz prévus initialement. Je pense que ce sera un combat très serré car connor contrairement à ce qu'on pense n'est pas un novice en anglaise. Il a la technique et la condition physique. May a lexperience en plus et un talent indeniable mais peut être moins de condition physique en raison de son âge.

pour le coup j'ai re maté des combats des deux gugusses....j'pense que may va jouer a fond la carte de la vitesse et des esquives alors que Mc Grégor va lui cavaler au cul tout le combat........après va savoir dans quelle mesure ils vont se livrer ou pas ( on se souviens du combat avec pacquio), et si tout cela n'est pas un peu "organisé" pour le spectacle voir pire truqué......bon là j'pense pas non plus quand même.

Publicité Stéroïdes