Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

Meditrope

Active Member
Chers mods, Veuillez noter que nous soulevons ce sujet avec l’autorisation de l’administrateur du conseil, M. Peter Phoenix. Nous sommes devenus des sponsors et des sources validées sur votre conseil.

Salut les gars

Quelques infos sur notre entreprise pour votre information.

Nous sommes les fournisseurs officiels de Meditrope GH provenant directement de l'usine Meditrope (sans intermédiaire) vendant les légendaires Blacktops GH et Purpletops. HPLC testé GH. Nous ne serons pas battus sur les prix pour le type de quantité et la qualité de HGH n'importe où sur le marché de l'UE!

Nous vendons en interne des AAS de qualité humaine testés par HPLC, fabriqués à partir de l'huile de transporteur la plus chère et la plus chère du marché, le Miglyol 840. Vous ne trouverez pas beaucoup de laboratoires utilisant cette huile de transport!

Nous sommes conscients du fait que bon nombre de membres de ce conseil ont déjà essayé notre GH et notre AAS et l’ont trouvé de la plus haute qualité et peuvent garantir nos services et nos produits. Nous avons déjà reçu des commandes répétées de ce grand conseil. Un membre bien établi du conseil d’administration a enregistré ici nos produits afin que vous puissiez voir avec nos données de laboratoire le partage de son expérience personnelle.

Nous sommes nouveaux sur ce forum, mais nous ne sommes pas nouveaux dans ce secteur. Depuis plus de 10 ans déjà, nous sommes l’une des sources les plus importantes et les mieux établies sur les conseils d’administration de l’Amérique du Nord et du Royaume-Uni et nous ne sommes venus ici que pour étendre nos activités sur le marché intérieur de l’UE.

Si vous avez des questions s'il vous plaît demander ici ou par e-mail. Informations confidentielles et sensibles, envoi regd, liste de prix, les informations de paiement sont mieux gardées privées pour sécuriser les emails. S'il vous plaît respecter cette règle. C'est là pour vous protéger et protéger votre source et est dans l'intérêt de tous.

Nous acceptons les Bitcoins, WU, Moneygram et même les paiements en espèces des pays de l'UE.

Merci les gars. Bonne commande :)

Darjeeling

Well-Known Member
Bienvenue à la source.

Comme ça a déjà été dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas afficher la liste des prix en public

Meditrope

Active Member
Bienvenue sur le forum @Meditrope ;
Peter nous a informé, pas de souci ;)

[QUOTE = "Viper, post: 488495, membre: 13304"] Bienvenue sur le forum [USER = 17462] @Meditrope [/ USER];
Peter nous a informés, pas de problème;) [/ QUOTE]

merci Viper. Nous avons parlé dans le passé. Nous étions fermés pendant la période des vacances de Noël pour affaires, il a donc fallu un peu plus de temps pour rouvrir les affaires ici :)

J'allais vous demander s'il est correct et sûr d'afficher la liste de prix ouverte ici? Est-ce une pratique courante autour de votre conseil d'administration ici sur meso RX fr?

Je dois m'excuser auprès des membres qui n'aiment pas l'idée d'afficher des listes de prix à l'air libre. Les gars c'est tout simplement fait parce que les conseils basés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni où nous venons ne sont pas considérés comme sûrs, car vous avez des autorités qui écopent dans des endroits comme celui-ci. Nous ne sommes donc pas habitués à copier une liste de prix de collage sur un forum ouvert. Ça ne marche pas comme ça. J'espère que vous comprenez maintenant la raison de cette pratique.

Viper, s'il vous plaît, donnez votre avis sur cette question et nous pourrons partir de là et voir si nous pouvons prendre en charge cette demande pour les bons membres de votre conseil. Merci

Meditrope

Active Member
Welcome !

C’est domage que la liste des prix et produits ne soit pas publique.
Welcome !

C’est domage que la liste des prix et produits ne soit pas publique.

Bienvenue à la source.

Comme ça a déjà été dit c'est vrai que c'est dommage de ne pas afficher la liste des prix en public

salut les copains

J'ai demandé à Viper de faire part de ses réflexions sur cette question, mais écoutons-les d'abord s'il vous plaît, si nous le pouvons. Je parlerai ensuite à mon patron et nous verrons ce que nous pouvons faire grâce

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
[QUOTE = "Viper, post: 488495, membre: 13304"] Bienvenue sur le forum [USER = 17462] @Meditrope [/ USER];
Peter nous a informés, pas de problème;) [/ QUOTE]

merci Viper. Nous avons parlé dans le passé. Nous étions fermés pendant la période des vacances de Noël pour affaires, il a donc fallu un peu plus de temps pour rouvrir les affaires ici :)

J'allais vous demander s'il est correct et sûr d'afficher la liste de prix ouverte ici? Est-ce une pratique courante autour de votre conseil d'administration ici sur meso RX fr?

Je dois m'excuser auprès des membres qui n'aiment pas l'idée d'afficher des listes de prix à l'air libre. Les gars c'est tout simplement fait parce que les conseils basés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni où nous venons ne sont pas considérés comme sûrs, car vous avez des autorités qui écopent dans des endroits comme celui-ci. Nous ne sommes donc pas habitués à copier une liste de prix de collage sur un forum ouvert. Ça ne marche pas comme ça. J'espère que vous comprenez maintenant la raison de cette pratique.

Viper, s'il vous plaît, donnez votre avis sur cette question et nous pourrons partir de là et voir si nous pouvons prendre en charge cette demande pour les bons membres de votre conseil. Merci
Bonjour,
Je vois cela avec Peter et reviens vers vous rapidement.

Publicité Stéroïdes