Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Meditrope, 8 Janvier 2019.

khan

khan Active Member

Non ils sont pas ouf mais les dosages sont lights pour être dans la partie haute de la norme.

Je suis légèrement au dessus du maximum de la norme, pour moi qui ai des problèmes d'hypophyse ( d'ou ma trt ) je suis satisfait des résultats physiques, psychologiques et fu dosage sanguin.
    Je suis monté à 4ui et je pense avoir trouvé mon dosage de croisière.

Je rappelle que c'est pas une cure mais une HRT.

Steph31 et olivierf57 aiment cela.
    Mckro92

Mckro92 Well-Known Member

Ok mais si prendre 3ui et être à peine plus haut que la norme et claquer 120ui par mois pour sa.

Sa me conforte dans mon idée d'arrêter de prendre de la gh l'ug c'est vraiment pas la folie autant prendre des aas sa suffit largement

Narco13 aime votre message.
    khan

khan Active Member

Ça dépend ce que l'on recherche. Si c'est la prise de muscle c'est clair qu'il vaut mieux prendre des aas.
    Moi je cherche à tout remettre à niveau pour un bien-être. Sans prise de GH mon taux d'ifg1 et mon sérum gh sont dans la norme basse même très basse.

Je précise que la PDS a été faite 8 jours après l'injection de testo. Justement pour voir mon taux avant la prochaine injection.

Bref pour moi Meditrope que du bon.

Wesley aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

A 240 mg de susta week je trouve sa faible aussi pas vous ?

MixModz aime votre message.
    Balrogh

Balrogh Well-Known Member

Salut les amis, des nouvelles de Meditrop ? Je n'ai toujours pas eu de réponses concernant mon deuxième colis :(

muscle92

muscle92 Member

Pour ma part je me cantonne à 4-5ui tous les jours, mais je commence à me dire aussi qu'il vaudrait peut être mieux investir dans les AAS plutôt que la GH au vue des résultats. Je crois que @Wesley avait obtenu de bons scores d'IGF-1 avec Meditrope. A voir ce qu'il en pense.

Mckro92 aime votre message.
    Mckro92

Mckro92 Well-Known Member

On penses pareil la gh générique c'est bingo loto et perso rien de ouf

muscle92

muscle92 Member

Oui c’est vrai. Il faut avoir accès à du pharma mais alors c’est pas le même prix. J’ai pas le budget.
    Sinon je pensais aux peptides GHRP et CJC qui seraient peut être une bonne alternative et moins coûteuse par la même occasion. Faut voir.

Balrogh

Les effets de la GH se font ressentir au bout de combien de temps ? Avec 4 ui par jours en deux prises ?

Unjeune

Unjeune Well-Known Member

Dès la première semaine normalement
    Fourmi doigts sommeil + récupérateur peau + douce apparement

Balrogh, khan et kris67 aiment votre message.
    Wesley

Wesley Well-Known Member

Effectivement, mes amis et moi avons de bons résultats de pds et là la celle de notre ami @khan n est pas mauvaise du tout quand on prend en compte son problème d hypophyse et encore je ne me rappel plus son âge.

Pour l interet de la gh c est chacun qui voit, ça m etonne un peu que vous ne voyiez pas les bienfaits, il peut y avoir plein de raisons mais si vous la placez bien ca peut-être très bénéfiques, après oui en dessous de 6 -8 ui par jour faut pas chercher de folie.

olivierf57 et khan aiment cela.
    Wesley

Wesley Well-Known Member

Il T a dit dans un message que c'était parti ?

Balrogh

La première fois que j'ai relancé il m'a répondu le 4 août que ça partirai en fin de semaine et depuis pas de news,

Je sais qu'il est très occupé et je veux pas non plus le déranger ou paraître insistant, c'est juste que l'anti prolactine mes stock commencent à être assez bas

Wesley

Wesley Well-Known Member

Ok je lui demande et je te dis

Balrogh aime votre message.
    Balrogh

Au top Wesley je te remercie l'ami !

Wesley

Wesley Well-Known Member

Je te mp

Balrogh

En quatre jours d'utilisation de la HGH Meditrop je peux déjà faire un retour..

C'est bleuffant.
    Le premier effet que j'ai remarqué étant en TRT et n'ayant pas de prise de stéréo pour fausser les effets, c'est les muscles qui deviennent entre guillemet plus pleins. Comme l'impression d'avoir fait un rebond glucidique, à l'entraînement la congestion est également plus importante. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne congestion à l'entraînement car je suis en cruise depuis un certains temps.

Autre effet, la peau vachement plus douce,

Et la je vous écris car j'ai eu cette nuit les effets du sommeil, repos total. Par contre les rêves c'est troublant, avant c'est à peine si je me souvenais d'un rêve dans mes nuits. Parfois je me levais sans avoir eu l'impression de rêver, et bien là, je me souviens d'au moin 3 à 4 rêve par nuit, par contre c'est vraiment du random, cette nuit j'ai rêvé d'un mec qui s'était jetter d'un immeuble et a atterrit sur une bagnole. Et bien juste pour vous dire ( ayant déjà côtoyer la mort) j'ai même ressenti l'odeur à l'intérieur du rêve.
    Assez glauque pour le coup.

Franchement bluffant

Pour infos je tourne à 4ui en deux prise

Wesley et Narco13 aiment cela.
    Narco13

Narco13 Well-Known Member

Sympa ton retour

Narco13

Narco13 Well-Known Member

As tu deja combiner la gh avec des stéroïdes ?

didi aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Tu peux combiner gh et stéroïde met la gh c'est sur le long therme
    Par contre celui qui tape 6 a 8 moi de gh seul derrière il tape une cure de aas la sa parle les aas von faire grossir toute les cellules que t'auras construit au cour des 6 a 8 mois de gh

on a pas de patiente met le mec qui ferait une cure de aas a l'année le reste du temps la gh bin pour moi sa sera beaucoup plus parlant que de la trt ou blast and cruise a empiler aas sur aas

car sous gh y'a rien de frappant niveau gains pour moi c'est la cure au cul qui te fera exploser

olivierf57, guest, juanma1975 et 2 d'autres aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.