Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

Meditrope

Active Member
Merci Habaddon @Habaddon d'avoir posté ce copain en heads-up. merci pour votre aide. votre pack a également été livré copain. Je vous ai notifié par e-mail. Que les gains ne s'arrêtent pas! :))
Je peux confirmer que tout va bien dans nos petits mondes pour nous après le Brexit. Le service de courrier royal revient à la normale après les périodes de pointe de Noël. les packs qui ont quitté le début de l'année et un peu plus tard ont déjà atterri tous ok en fr et dans d'autres endroits de l'UE Toutes les commandes AAS sont expédiées depuis la Pologne comme d'habitude :)

Del ETA environ 1 semaine. Nous expédions tous les deux jours dans toute l'Europe, comme d'habitude. Dans l'attente de toutes vos demandes de commande.

Les listes de prix qui sont arrivées dans notre boîte aux lettres jusqu'à hier ont reçu une réponse et les commandes sont envoyées pour expédition cette semaine.

Vous recevrez de nous par e-mail et si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail

info@meditrope.co.uk

genoteclabs@pm.me

Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Dernière édition:

Power55

Active Member
Le NPP tape vraiment très fort, et de plus, j’ai systématiquement la toux de la tren, je transpire des litres de flottes la nuit, je suis agressif comme jamais, je suis à seulement 200 mg/ semaine. Gros doute que ce soit du npp

Meditrope

Active Member
Le NPP tape vraiment très fort, et de plus, j’ai systématiquement la toux de la tren, je transpire des litres de flottes la nuit, je suis agressif comme jamais, je suis à seulement 200 mg/ semaine. Gros doute que ce soit du npp

Power mon ami NPP peut aussi donner de la toux à certaines personnes à certains moments, mais si vous obtenez
1) sueurs nocturnes
2) Vous voulez jeter les camions à l'écart aux feux de signalisation :)
ses tren effets du son de celui-ci.

NPP est une huile claire sans couleur du tout et oui, comme le monsieur ci-dessus, le nector tren ambré a une teinte jaunâtre.

si vous trouvez des côtés trop durs, réduisez un peu et laissez le corps s'ajuster aux côtés, puis vers le haut. J'espère que cela aide.

Power my friend NPP can also give cough to some people at times but if u getting
1) night sweats
2) u want throw trucks out of the way at traffic lights :)
its tren effects from the sound of it.

NPP is clear oil no colour at all and yes like the gentleman above said tren amber nector has a yellowish tint to it.

if u finding sides too hard reduce does a little and let body adjust to sides and then up it . hope it helps.

Meditrope

Active Member
Salut tous les derniers lots de noirs ont atterri pour la vente # 90! Mauvestops # 89 new sont également en stock | Le stock se déplace rapidement. Expédition dans la plupart des pays européens en 3 à 7 jours. Les commandes françaises prennent 3 à 5 jours.

Veuillez envoyer un e-mail pour les commandes gh:

info@meditrope.co.uk

pour les commandes AAS pls email ...

genoteclabs@pm.me

Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Meditrope

Active Member
Salut tous les derniers lots de noirs ont atterri pour la vente # 90! Mauvestops # 89 new sont également en stock | Le stock se déplace rapidement. Expédition dans la plupart des pays européens en 3 à 7 jours. Les commandes françaises prennent 3 à 5 jours.

Veuillez envoyer un e-mail pour les commandes gh:

info@meditrope.co.uk

pour les commandes AAS pls email ...

genoteclabs@pm.me

Merci beaucoup

www.meditrope.co.uk

Habaddon

Well-Known Member
Hello tout le monde !

Nous avons eu un petit soucis avec Meditrope, mon colis semble avoir été (enfin, on en est sur, avec photo de ma fausse signature à l'appui) volé à la livraison par la poste.
5 kits de mauvetop + susta et deca. ALORS QUE CE N'EST PAS REMIS CONTRE SIGNATURE
On est en cours de traitement après une réclamation de ma part.

Super communication avec meditrope, comme d'hab, super compréhensif, et qui m'aide beaucoup.

Bref toujours au top du top :)

Unjeune

Well-Known Member
Hello tout le monde !

Nous avons eu un petit soucis avec Meditrope, mon colis semble avoir été (enfin, on en est sur, avec photo de ma fausse signature à l'appui) volé à la livraison par la poste.
5 kits de mauvetop + susta et deca. ALORS QUE CE N'EST PAS REMIS CONTRE SIGNATURE
On est en cours de traitement après une réclamation de ma part.

Super communication avec meditrope, comme d'hab, super compréhensif, et qui m'aide beaucoup.

Bref toujours au top du top :)
Ptn pas de bol l’ami :( et c’est pas une petite commande en plus, j’espere pour toi que ca s’arrangera courage ;)

Publicité Stéroïdes