Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

Narco13

Well-Known Member
Bonjour à tous .
Actuellement sous leur gh à 4 ui jour depuis 1 semaine .

je rencontre un soucis là fiol au bout du 2 iem jour j’ai du mal à aspirer le produit avec les seringues à insuline avez vous déjà rencontrer ce soucis ?
Je le mélange avec le l’eau à injection .

merci de vos retour les gars .

Wesley

Well-Known Member
Ok Kool :) je suis pas sur de bien comprendre mais si t as bien percé avant de mettre l eau bac y devrait pas y avoir des soucis, des fois c est la fin de, la fiole qu on a du mal à prélever.

Narco13

Well-Known Member
Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .

Narco13

Well-Known Member
Problème résolu les gars merci à tout le monde juste avant de injecter mon eau je perce avec une eguille et cela fais sortir de l’air .

Kayzer88

Well-Known Member
Problème résolu les gars merci à tout le monde juste avant de injecter mon eau je perce avec une eguille et cela fais sortir de l’air .
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.

username86

Well-Known Member
cela fait entrer de l'air gros, tes vial sont sous vide d'où le fait que tu n'arrives pas à aspirer, si il y avait trop d'air ça ferait l'effet inverse quad tu piquerais ta seringue se remplirait seule. D'ailleurs quand tu le fais tu regarderas ta poudre elle doit bouger dans tout les sens, pour éviter cela car la GH est sensible mieux vaut éviter de la secouer, injecte délicatement ton eau bacterio et après inject 1 ml d'air.
Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :s

Meditrope

Active Member

great advice buddy I wouild advice to use 1 inch long needle to ''drop'' water on the sides of the vial and let it flow in powder instead of direct injecting a stream of water into it. merci beaucoup

Meditrope

Active Member
Ce matin j’ai percer juste avant l’injection du liquide et le produit est venue au fur à mesure .

Hey buddy if u have issues with bac water try sterile water buddy. some bros try that too and it works for them. just drop 1 ml into the side the vial.
use 1 inch long needle to ''drop'' water on the sides of the vial and let it flow in powder instead of direct injecting a stream of water in merci beaucoup. thanks

Kayzer88

Well-Known Member
Injecter délicatement c'est quasi impossible vu que les vials sont stérile qd tu viens piquer dedans pour injecter l'eau, direct ca aspire le contenu de la seringue :s
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.

Meditrope

Active Member
si tu peux injecter délicatement ton eau en retenant ta seringue pour éviter qu'elle soit absorber direct, et en plus il faut diriger l'aiguille vers la paroi de la vial ça évite que la gh soit violenter par l'eau qui arrive dessus. Je le fais et je n'ai aucun soucis mon eau coule délicatement.

Pefect protocol Kayzer thanks for sharing it buddy with the community. merci beaucoup :)

Power55

Well-Known Member
Bonjour à tous,

j’ai quitté ma trt y’a 6 semaines pour partir sur 250 mg/semaine de test T, j’étais à 125. J’ai fais une prise de sang, chaque un l’interprèteras comme il veut...
À savoir, la fourchette hausse de ce labo est plutôt basse, la fourchette hausse est en general 8

Pièces jointes

• A2017F6D-D011-40E2-A253-1F440842E51A.jpeg
    A2017F6D-D011-40E2-A253-1F440842E51A.jpeg
    109.5 KB · Affichages: 58

Publicité Stéroïdes