Meditrope Official HGH store & Genotec Labs AAS

Freezer

Well-Known Member
Salut tout le monde;)

J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.

Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.

Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...

Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .
La raison pour laquelle je n'ai jamais essayé est simple, et je l'avais déjà mentionné, je ne suis pas riche et j'ai une vie de famille, donc je ne peux me permettre l'achat de 3 kit en une fois tout simplement, pourtant, j'ai toujours voulu essayer Meditrope et genoteclab
*** Montant de la commande minimum: 3 kits ***

Olofmeister

Well-Known Member
Donner la liste des prix que par mail.
Livraison depuis l’Angleterre donc faut en + paye les taxes.
Absence de labtest.
Et comme dit plus haut 3 kits minimum

Avant il était les seul à revendre en Europe mais depuis y’a un nouveau revendeur et lui il test les nouveaux batch, livre depuis l’Europe pas de minimum de commande et les kits sont moins cher.

Mis à part ça c’est une des top 3 gh UG rien a dire sur le produit en lui même

Wesley

Well-Known Member
Ah beh OK voilà merci beaucoup @Freezer et @Olofmeister , vous permettez d avancer c est sympa à vous:)

Donc les points à améliorer le minimum de 3 kits et les labtest OK. Il y a des résultats de prises de sang ici et sur d autre forums et depuis peu il communique les prix ici en direct.

Si vous avez d autres éléments qui vous freine pour commander allez y :)

ToBeFreak

Well-Known Member
La gh donne envie depuis longtemps mais les 3 kits en effet c'est un peu un frein... Et qd je me dis je vais économiser pour les prendre ba je passe a autre chose... Mais hors France la gh est convoitée

Les aas par contre tjrs eu de bon retour. Jamais test mais rapport qualité prix rien à dire paraît il

Wesley

Well-Known Member
Salut @Xtop3 Salut @ToBeFreak :)

Pour les AAS y a quelques retours ici dont les miens d ailleurs mais c est vrai peut être pas assez mais justement pourquoi il n y a pas grand monde pour tester car encore une fois sur les autres fofo il est réputé.
Perso ses prods me donnent exactement le même résultat que d autres lab ug très réputé sauf que là c est 3x moins cher.

Effectivement je vois que l histoire des 3 kits mini pose problème... Peut être que ça pourrait s arranger.

Merci à vous les mecs :)

ToBeFreak

Well-Known Member
Salut @Xtop3 Salut @ToBeFreak :)

Pour les AAS y a quelques retours ici dont les miens d ailleurs mais c est vrai peut être pas assez mais justement pourquoi il n y a pas grand monde pour tester car encore une fois sur les autres fofo il est réputé.
Perso ses prods me donnent exactement le même résultat que d autres lab ug très réputé sauf que là c est 3x moins cher.

Effectivement je vois que l histoire des 3 kits mini pose problème... Peut être que ça pourrait s arranger.

Merci à vous les mecs :)
C'est vrai faudrait tenter... Surtout que jai toujours lu de bon retour

Xtop3

Well-Known Member
Y la taxe douanière pour ce qui vient de UK...aussi...j ai du demander à.une.autre sources d être livrés d un autre entrepôts...ja avais pris 47 euro ..

tren.ifbb

Active Member
Salut tout le monde;)

J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.

Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.

Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...

Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .

C'est normal, les prix ont grave chuté au fofo, et la concurrence est tellement forte que personne n'achète aux sources qui étaient très présentes avant, il suffit de voir les feeds de MF, lecoq, roidsmania... c'est désert.
Maintenant y a liska, Golden labs et pour la gh, les chinois proposent des prix tellement pas cher que 1€ le ui est devenu très cher, en plus nous avons tous compris que ces gh type meditrope et EU sont juste des gh chinoises avec des étiquettes de lab européens et des marges de batard.
Qingdao maintenant ils font de la gh à moins de 50€ le kit, pas de minimum de commande, et tu payes moins de taxe que si ça vient de l'angleterre. En plus t'as bcp de retours pds et lab tests..
ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles dans anciens membres.

Wesley

Well-Known Member
Merci beaucoup @tren.ifbb pour ton message, ça amène des éléments de réflexion supplémentaire.

C est que pour avoir tester j ai quand même de meilleur résultat avec Meditrope mais oui tout est fait en Chine par contre c est quand même un vrai plaisir de recevoir en 3 jours car souvent suivre un colis qui vient de Chine peut être très ennuyeux.

En tout cas merci je vais en discuter avec lui pour lui faire passer vos messages.

tren.ifbb

Active Member
Merci beaucoup @tren.ifbb pour ton message, ça amène des éléments de réflexion supplémentaire.

C est que pour avoir tester j ai quand même de meilleur résultat avec Meditrope mais oui tout est fait en Chine par contre c est quand même un vrai plaisir de recevoir en 3 jours car souvent suivre un colis qui vient de Chine peut être très ennuyeux.

En tout cas merci je vais en discuter avec lui pour lui faire passer vos messages.

Oui j'avoue que les délais de chine c'est un peu long que ça soit qingdao ou godt ça met en moyenne 3 semaines, c'est pas la même chose que les sources euro, après moi je planifie mes cures à l'avance genre 2-3 mois plutôt.

Meditrope

Active Member
Hi friends Blacks all sold out. Blacks Shipment landing any day of this week . We are taking pre- orders. mauves are in stock. Del to france is superfast 3-5 days currently. Please send your orders to meditrope@pm.me

For anabolics (orals, injects) order please email Genotec Labs genoteclabs@pm.me

Thank you very much :)

Publicité Stéroïdes