mega-gear.net

Skyz0

Active Member
Salut !
Y a quelqu'un qui connait ce site ? je l'ai meme pas vu dans la liste de l'underground.
Ma copine a commandé du clen la dessus, et on recoit des gellules comme du doliprane, avec écrit sur la boite, cafeine, citrus, magnésium.. mais pas clenbuterol..
en plus on est sensé en prendre que 1 a 2/j.. c'est quoi ce clen ? On connait meme pas le dosage, on peut pas faire de monté progressive et avec la cafeine qui a dedans (120mg), prendre + de 2 géllule c'est chaud, Enfin, pour des personnes ne buvant meme pas de café.
Merci, si qq1 sait quelque chose, apparaissez ! :D
 
Salut !
Y a quelqu'un qui connait ce site ? je l'ai meme pas vu dans la liste de l'underground.
Ma copine a commandé du clen la dessus, et on recoit des gellules comme du doliprane, avec écrit sur la boite, cafeine, citrus, magnésium.. mais pas clenbuterol..
en plus on est sensé en prendre que 1 a 2/j.. c'est quoi ce clen ? On connait meme pas le dosage, on peut pas faire de monté progressive et avec la cafeine qui a dedans (120mg), prendre + de 2 géllule c'est chaud, Enfin, pour des personnes ne buvant meme pas de café.
Merci, si qq1 sait quelque chose, apparaissez ! :D

Mega-Gear vend des xéno-androgènes.
Il semblerait que ça marche mais leur effet est moindre face aux AAS, du moins sur les oraux.

J'avais aussi vu leur clen mais aucune idée de ce que ça vaut.
 
perso j'avais commandé des oraux (pas pour la seche) et en l'ayant couplé avec big bang (booster), j'avais vraiment gonflé. sans avoir une diete serieuse, puisque je mangais n'importe quoi. j'avais pris en gras (forcement) mais beaucoup ,de monde a la salle se demandait si je me piquais pas vu le peu de temps qui s'est écoulé .
mais bon apres içi j'ai vu que c'etait du pipo donc je n'ai pas repris
 
perso j'avais commandé des oraux (pas pour la seche) et en l'ayant couplé avec big bang (booster), j'avais vraiment gonflé. sans avoir une diete serieuse, puisque je mangais n'importe quoi. j'avais pris en gras (forcement) mais beaucoup ,de monde a la salle se demandait si je me piquais pas vu le peu de temps qui s'est écoulé .
mais bon apres içi j'ai vu que c'etait du pipo donc je n'ai pas repris

Je ne pense pas que ce soit du pipo mais ça ne doit pas etre tres puissant niveau oraux. A voir les huileux.

Par contre, vu le pris autant se tourner vers de vrais AAS. Il y a des sources qui ne sont pas trop cher (je ne fais pas de pub mais c'estun sponsor du site) et ça revient donc plus interessant que les xenos (La PCT peut etre meme incluse)
 
c'est drole leur truc, y a pas de testo, pas de produit pour la relance, rien.. que des "steroides"

y a pas besoin de relance avec leur truc ? prendre leur duca200 inhibe pas la production de testo naturel et tout ca ?
 
c'est drole leur truc, y a pas de testo, pas de produit pour la relance, rien.. que des "steroides"

y a pas besoin de relance avec leur truc ? prendre leur duca200 inhibe pas la production de testo naturel et tout ca ?

j'ai encore plus l'impression de m'etre fait pigeonner ! arghhh :eek:
 
il y a des retours sur notre forum pour les xenos.........................
 
c'est drole leur truc, y a pas de testo, pas de produit pour la relance, rien.. que des "steroides"

y a pas besoin de relance avec leur truc ? prendre leur duca200 inhibe pas la production de testo naturel et tout ca ?

Le xénos ne sont pas des AAS.
Ils ont soit disant le même effet mais il est moindre.

A voir sur le terme apres
 
Pourquoi se tourner vers les xenos alors qu'on peut avoir de vrais aas pour le meme prix tout en sachant reellement ce qu'on prend.

Apres sans relance ca me parait ding quand meme. Juste ce detail la doit mettre la puce a l'oreille
 
Fut un temps ou megagear venait faire sa promo ici, il n'est plus parmi nous. Je vous laisse deviner pourquoi.
 
Oui ça c est mega gear
J en prend ! il m en reste 3 boites, j ai perdu 4 kl en 3 semaines
Je pense plus de graisse que de muscle ?
Actuellement en pct
 
J'ai fait T bol et D bol, la prise de masse vient de l'alimentation et de l'effet psychologique, cher pour ce que c'est, j'ai de meilleurs effets avec trainbolon de Peak.
Pendant cette "pseudo cure" mon meilleur booster de testostérone, c'était de voir les gonzesses à la salle.
 
Tu te casses pas la tête et tu commandes ailleurs.
Il y a plein de feeds sur des bonnes sources ici.
T'as perdu l'équivalent d'une boite de clen. C'est pas la mort, même si c'est jamais plaisant :x.

Tu sais maintenant que tu ne dois plus commander là-bas.
Et d'autres qui liront ton post le sauront aussi. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut