Meiileures barres proteinees

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
Demain je vais au salon porte de versailles.
Selon vous quelles sont les meilleures barres proteinees sur le marché à l'heure actuelle?
Je beux dire par là les barres composées d'une proteine de qualité genre isolate et contenant le moins de sucre transformé possible et de graisse trans ou saturées.
Merci
 
Pour faire très simple, les meilleures sont celles que tu feras toi même.

Par contre ta question n'a pas vraiment de sens, "les meilleures" en quoi? En période de sèche? De prise de masse? Coupe faim? À des fins énergétiques?
 
Effectivement je n'ai pas été assez precis.
En diet de construction musculaire ..une diet cyclique par exemple legerement plus haute en calorie que la maintenance sans pour autant explosé les ratios.
 
Super simple à faire, après à toi d'ajouter ce que bon te sembles selon ton objectif.

En général, lorsque je pars quelques jours où que je ne vais pas pouvoir faire mes repas toutes les 3h, je les prépare avec de la whey et de l'eau, lorsque je suis en sèche.

Pendant en moment je les faisais avec du beurre de cacahuètes comme base ;-)
 
Les barres de chez Quest Nutrition sont délicieuse surtout celle gout Oreo ! Sinon y a celle de chez Oh Yeah qui sont bonne aussi parait-il mais jamais éssayé
 
Au pire au salon tu les goutes directement au salon il y a pleins d'échantillons aussi ;-)
 
Hello pour moi les barres ces pas top....

Les meilleurs sont celle que tu fais toi même avec des aliments calculer au moins tu sais où tu vas.

;-)
Oui c'est sur en plus je sais les faire mdr c'est juste que demain je voulais m'éclater un peu
 
Si quelqu'un a une recette low low low carb pour une fin de prépa je suis preneur :)
 
Jai une recette de gateau chocolat low carb ou la courgette remplace la,farine .
J'ai testé cest top
 
Merci @Néo d'avoir partager cette recette si vous en avez d'autre je suis preneur.
pour la collation du matin une bonne part avec une pomme et 4/5 oeufs nickel sa changera du tranche de pain complet au beurre de cacahuete ^^
 
Merci beaucoup !!! Tout ce qui est no carb ou very low carb je prends :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut