Meilleur heure pour faire son injection?

nikouly

Well-Known Member
une question me turlupine,
Y-a-t-il une heure précise pour faire son injec quandon spote en EOD?
Le matin ou réveil? ou bien alors le soir après la douche et après au lit?

En effet, spoter le matin va créer un pic mais plutôt le soir, donc pas top!
Alors que spoter le soir va créer le pic le matin ce qui est peut peut être préférable

Attention je parle des esters courts comme le propio ou l'acétate (pour le trenbo).

Merci pour vos réponses!
bonne soirée

Moi perso quand j'utilisais le mix malay Tiger prop masteron et tren je fesais le matin , d'ailleurs même maintenant que je suis en Cruise avec la prop je fais le matin :)

j'ai tjr préféré spotter les esters courts aussi le matin voir 12h (cela me réussi bien), la raison est peut être bete: si j'ai un pb de réaction (choc anaphylactique ou autre pb...)

je me dis que durant la journée je trouverai plus facilement de l'aide, que le soir ou la nuit...
J'ai pas dit que c'était sensé :p Mais je pense comme cela :)

Sinon en EOD ou ED, faut bien respecter l'horaire de spot c'est très important...

pas con la démarche de gds...
J"ai toujours spoté le matin aussi mais à force de lire que le pic est atteint après 12H, je me dis que peut être le mieux serait le soir pour avoir le pic pendant le training du lendemain...

Moi je spot le soir après la douche, pour être bien propre. Je n'utilise que des esters longs et parfois je spot avec un jour ou deux de retard..

Moi je spot le matin au réveil à 6h. Ester court ou long.
Avec les esters court c est le top, parce que en général je m entraîne 12h après..

Je spot toujours le soir, je ne sais pas c'est une habitude, c'est mon petit rituel.

Sa tombe bien ce poste car je me posais la question, je m'entraine le matin sous les coup de 10 heures et le temps de préparé mon injection ect je perd du temps car j'ai ensuite 30mn pour aller à la salle et l'aprem je bosse, bref y a quoi comme impact à injecter le soir genre vers 20 heures? je suis en ED
La j'injecte à 8h30
gds: pour le choc anaphylactique s'est très rare et si tu utilises les même produits :rolleyes:

Je sais que le choc anaphylactique est rare (impossible si le produit et le labo ont été déjà testé...), je prenais ceci comme exemple dans la raison pour moi de piquer plutôt en journée (milieu)

j'ai jamais dit que c'était sensé, loin de là, relis mon post :D
Je dis juste que pour ma part cela me motive à piquer en journée.

Pour ce qui est de l'heure d'injection: en théorie elle n'importe peu car ce qui compte est seulement la régularité dans les injections pour avoir un taux stable tout le long de la cure...
Lorsque l'heure d'injection est fixé, il faut s'y tenir...

PS: j'ai subi un choc avec un ... oral (mais rien à voir avec les AAS...)

Dernière modification par un modérateur:
Je comprend ce que tu veux dire je suis aussi un peu comme toi s'est juste pour rajouter que les gas ne flippe pas à chaque injection surtout si ils sont en ester court :D

Publicité Stéroïdes