meilleur produit en fonction des objectif

pascal7850

New Member
Salut tout le monde ,

Voila j explique mon cas , j ai 32 ans et je stagne , je me dit pourquoi pas une petite cure ( je suis novice) .Mon premier objectif un nette progression en force , comme dit dans ma présentation je fais du powerlifting , j ai de belle perf ( 1rm => squat 295 kg , bench 197.5 kg "oui le demi kilos est important" :p , deadlift 260 kg ) et je me suis dit q'une bonne cure sa pourrait faire du bien .

Si je me permet de postulé ici c est pour faire une vrai cure , j ai des amis qui on fait sa a l arrache et aucun gain , même une grosse perte de motivation après leurs cure :( .
Donc je vais prendre bien mon temps avant de me lancé la dedans .
J ai déjà pris rendez-vous chez le médecin pour prise de sang , gastroscopie ( j ai de temps en temps des remonté gastrique je sais pas si c est nécessaire ).
J ai une diète correct enfin il me semble .

Donc ma question quel produit est le meilleur pour un vrai gain en force , la prise de masse n est pas un soucis .Ha et aussi quand vous faites une cure vous mangez pareil ? ou vous mangé beaucoup plus pour maximisé les gain ?

merci de votre attention .

ps: j espère ne pas faire mon boulet :oops: .
ps2: je continue a faire d autres recherche sur le net pour pas trop faire mon boulet :)

Salut Pascal.
En cherchant dans le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Quelques conseils rapides :
La cure c'est bien en 2 phases : 1. Augmentation des niveaux de testostérone et de la synthèse protéique tout en gardant l'axe HPT "valide"
2. PCT obligatoire
2 est même plus important que 1

Dans 1 :
Choisis ta testostérone ( ester long ou court ) . Perso pour la force je prendrai des esters courts en Quick
Choisis ton anabolisant : Pour toi et comme c'est ta première cure vas y doucement : style Tbol

Les dosages : à voir selon ta prise de sang, envoie nous le bilan de la testostérone naturelle . Tu es à combien ?