meilleur produit en fonction des objectif

pascal7850

New Member
Salut tout le monde ,

Voila j explique mon cas , j ai 32 ans et je stagne , je me dit pourquoi pas une petite cure ( je suis novice) .Mon premier objectif un nette progression en force , comme dit dans ma présentation je fais du powerlifting , j ai de belle perf ( 1rm => squat 295 kg , bench 197.5 kg "oui le demi kilos est important" :p , deadlift 260 kg ) et je me suis dit q'une bonne cure sa pourrait faire du bien .

Si je me permet de postulé ici c est pour faire une vrai cure , j ai des amis qui on fait sa a l arrache et aucun gain , même une grosse perte de motivation après leurs cure :( .
Donc je vais prendre bien mon temps avant de me lancé la dedans .
J ai déjà pris rendez-vous chez le médecin pour prise de sang , gastroscopie ( j ai de temps en temps des remonté gastrique je sais pas si c est nécessaire ).
J ai une diète correct enfin il me semble .

Donc ma question quel produit est le meilleur pour un vrai gain en force , la prise de masse n est pas un soucis .Ha et aussi quand vous faites une cure vous mangez pareil ? ou vous mangé beaucoup plus pour maximisé les gain ?

merci de votre attention .

ps: j espère ne pas faire mon boulet :oops: .
ps2: je continue a faire d autres recherche sur le net pour pas trop faire mon boulet :)

Salut Pascal.
En cherchant dans le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Quelques conseils rapides :
La cure c'est bien en 2 phases : 1. Augmentation des niveaux de testostérone et de la synthèse protéique tout en gardant l'axe HPT "valide"
2. PCT obligatoire
2 est même plus important que 1

Dans 1 :
Choisis ta testostérone ( ester long ou court ) . Perso pour la force je prendrai des esters courts en Quick
Choisis ton anabolisant : Pour toi et comme c'est ta première cure vas y doucement : style Tbol

Les dosages : à voir selon ta prise de sang, envoie nous le bilan de la testostérone naturelle . Tu es à combien ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Salut Pascal.
En cherchant dans le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Quelques conseils rapides :
La cure c'est bien en 2 phases : 1. Augmentation des niveaux de testostérone et de la synthèse protéique tout en gardant l'axe HPT "valide"
2. PCT obligatoire
2 est même plus important que 1

Dans 1 :
Choisis ta testostérone ( ester long ou court ) . Perso pour la force je prendrai des esters courts en Quick
Choisis ton anabolisant : Pour toi et comme c'est ta première cure vas y doucement : style Tbol

Les dosages : à voir selon ta prise de sang, envoie nous le bilan de la testostérone naturelle . Tu es à combien ?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Je ne savais pas qu'il fesait de la testo chez Quick :D:D:p

Salut à toi, quelque chose m'interpelle sur ton post quel poids fais-tu et tu mesure combien?
car 297 kilos au squat ça représente le niveau "élite France" jusque dans la catégorie des 100 kilos ce qui est déjà un niveau monstrueux que peu d’athlètes sont capable de faire en France, dans un deuxième temps tu dis passer 197 kilos au DC sincèrement j'ai jamais vu de gars natty et aussi mal renseigné que toi faire de telles performance..
de ce fait je crois guère à tes propos :rolleyes:

Salut à toi, quelque chose m'interpelle sur ton post quel poids fais-tu et tu mesure combien?
car 297 kilos au squat ça représente le niveau "élite France" jusque dans la catégorie des 100 kilos ce qui est déjà un niveau monstrueux que peu d’athlètes sont capable de faire en France, dans un deuxième temps tu dis passer 197 kilos au DC sincèrement j'ai jamais vu de gars natty et aussi mal renseigné que toi faire de telles performance..
de ce fait je crois guère à tes propos :rolleyes:

Te fatigue pas, c'est encore un nouveau membre éphémère qui viens chercher une cure clé en main:rolleyes:

Publicité Stéroïdes