Meilleur protocol pour le clenbu

Gatsu

New Member
Slt

Je me pose la question sur quel est le meilleur protocole ? 2semaine on/off ou 2jours on/off ?
je pose essentiellement cette question à ceux qui ont déjà fait une cure, par ce qu'on trouve tout et n’importe quoi sur le net.

Dans le protocole 2 semaine on/off, à la suite des 2 semaine d’arrêt doit-on reprendre directement au même dosage qu'a la fin des première semaine ou tout refaire en pyramidal ?
 
Dernière édition:
Reprendre directement au dosage le plus élevé n'est pas risqué ? sachant qu'on a quand même une pause de 14 jours ?
 
Le dosage plus élevé est supportable pour toi donc recommencer directement à ce dosage n'est pas un problème
 
Le clembuterol augment ta température corporelle. Le protocole pro est le suivant. Prendre ta température, ensuite prendre un cachet et vérifier si ta température montre. Le lendemain prendre 2 cachets et vérifier si elle monte encore et ai si de suite. Quand ta température ne monte plus, cela signifie que tu peux redescendre d'un cachet le lendemain et continuer sur ce nombre là ! Toute personne est différente et réagit différemment certaines personnes ont besoin que de 2 cachets, d'autres plus.
 
Le clembuterol augment ta température corporelle. Le protocole pro est le suivant. Prendre ta température, ensuite prendre un cachet et vérifier si ta température montre. Le lendemain prendre 2 cachets et vérifier si elle monte encore et ai si de suite. Quand ta température ne monte plus, cela signifie que tu peux redescendre d'un cachet le lendemain et continuer sur ce nombre là ! Toute personne est différente et réagit différemment certaines personnes ont besoin que de 2 cachets, d'autres plus.

Je connaissais pas ça, c'est intéressant ! Si tu as + de détails à ce sujet je suis preneur :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut