meilleure proteine ?

G

guest

Guest
salut les gros, et surtout les tous jeunes culturistes et débutants en musculation.
souvent une question revient, quelle est la meilleure proteine ?
les gens s'attendent a a se que l'on dise quelle est la meilleure marque ! lol et bien non voyez cette petite video d'emmanuel veill qui explique comment la trouver, et surtout que la proteine a elle seule n'est pas suffisante.(pour ceux qui veulent juste prendre des proteines et pas manger solide !! ) :D:D

Pièces jointes

• 26219225_140426426749222_1234502908738091069_n.jpg
    26219225_140426426749222_1234502908738091069_n.jpg
    54.1 KB · Affichages: 16
Dernière modification par un modérateur:
salut les gros, et surtout les tous jeunes culturistes et débutants en musculation.
souvent une question revient, quelle est la meilleure proteine ?
les gens s'attendent a a se que l'on dise quelle est la meilleure marque ! lol et bien non voyez cette petite video d'emmanuel veill qui explique comment la trouver, et surtout que la proteine a elle seule n'est pas suffisante.(pour ceux qui veulent juste prendre des proteines et pas manger solide !! ) :D:D

tu parles tout le temps de protéines tu fais une fixette sur la poudre lol si tu as les moyens prends du blanc d'oeuf liquide pasteurisé et comme ça tu auras plus de questions à te poser ça rime bien dis donc

J'ai toujours entendu que la protéine provenant du lait et petit-lait était les meilleures avec oeuf

tu parles tout le temps de protéines tu fais une fixette sur la poudre lol si tu as les moyens prends du blanc d'oeuf liquide pasteurisé et comme ça tu auras plus de questions à te poser ça rime bien dis donc
je crois que tu n'as pas pigé du tout, je ne suis pas fixé du tout sur la poudre ! lol mais je partage comment savoir reconnaître les bonnes des moins bonnes et ce avec une video d'un pro !
coté diet tqt surtout pas ! les oeufs j'en manges tous les matin :D:D (pas pasteurisé !! lol ) mais de bon oeufs de poules bio
et qui a en utiliser, autant savoir quoi prendre avant de commencer et là c'est plus pour les jeunes débutants ou novices et crois moi, y en a un paquet helas ! meme ici sur méso !
apres si ca te dérange, passe ton chemin l'ami ! mais surtout garde tes remarques surtout que c'est pas la 1ere fois ou tu enfait.
et enfin toi qui qui voulais savoir si les natives sont vraiment native et bien cette video d'emmanuel veill peu répondre a ta question d'un autre topic que j'ai vu.:D:D
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-whey-native-est-elle-vraiment-native.15555/

J'ai toujours entendu que la protéine provenant du lait et petit-lait était les meilleures avec oeuf
hé oui tu as tout compris, il y a les wey les vrai qui viennent du petit lait et la caseine provenance du lait aussi, les matières 1ere qui sont dite fromagères sont a banir ! et enfin les oeufs ya pas mieux a ma connaissance.;) puis les proteines végétales aussi qui sont bien aussi.

hé oui tu as tout compris, il y a les wey les vrai qui viennent du petit lait et la caseine provenance du lait aussi, les matières 1ere qui sont dite fromagères sont a banir ! et enfin les oeufs ya pas mieux a ma connaissance.;) puis les proteines végétales aussi qui sont bien aussi.

Gundill dit que les deux meilleurs sources de protéines vis a vis de leurs disponibilité au vu de la quantité que tu ingères et celle que tu t'attends à digérer sont la Whey et les blancs d'oeufs il me semble

Gundill dit que les deux meilleurs sources de protéines vis a vis de leurs disponibilité au vu de la quantité que tu ingères et celle que tu t'attends à digérer sont la Whey et les blancs d'oeufs il me semble
en journée je préviligie les wey ou wey isolat en seche, et oeufs bonne assimillation, une bonne caseine de qualité en collation avant coucher c'est bien, et même en matinée pour ceux qui peuvent pas manger solide.

je crois que tu n'as pas pigé du tout, je ne suis pas fixé du tout sur la poudre ! lol mais je partage comment savoir reconnaître les bonnes des moins bonnes et ce avec une video d'un pro !
coté diet tqt surtout pas ! les oeufs j'en manges tous les matin :D:D (pas pasteurisé !! lol ) mais de bon oeufs de poules bio
et qui a en utiliser, autant savoir quoi prendre avant de commencer et là c'est plus pour les jeunes débutants ou novices et crois moi, y en a un paquet helas ! meme ici sur méso !
apres si ca te dérange, passe ton chemin l'ami ! mais surtout garde tes remarques surtout que c'est pas la 1ere fois ou tu enfait.
et enfin toi qui qui voulais savoir si les natives sont vraiment native et bien cette video d'emmanuel veill peu répondre a ta question d'un autre topic que j'ai vu.:D:D
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-whey-native-est-elle-vraiment-native.15555/
Il faut se détendre quelle remarque que je t'ai fait vu que tu me dis que c'est pas la première fois?. Je t'ai juste dit tu fais une fixette sur la poudre lol. Et tu t'enflammes je disais ça parce que tu parles beaucoup de protéines quelle est la meilleure est-ce que cette marque est bien est-ce que vous connaissez cette marque beaucoup de questions sur les protéines de ta part voilà pourquoi j'ai dit ça je ne vois pas où il y a quelque chose de mal. Mais bon je vais pas rentrer dans ton délire je suis détendu vive les femmes lol bon bonne nuit j'en peux plus tchus

Il faut se détendre quelle remarque que je t'ai fait vu que tu me dis que c'est pas la première fois?. Je t'ai juste dit tu fais une fixette sur la poudre lol. Et tu t'enflammes je disais ça parce que tu parles beaucoup de protéines quelle est la meilleure est-ce que cette marque est bien est-ce que vous connaissez cette marque beaucoup de questions sur les protéines de ta part voilà pourquoi j'ai dit ça je ne vois pas où il y a quelque chose de mal. Mais bon je vais pas rentrer dans ton délire je suis détendu vive les femmes lol bon bonne nuit j'en peux plus tchus
oui tu as raison, sans commentaires.....

C'est affligeant les lieu-communs qu'il déblatère dans cette vidéo.
Et que dire du passage comparatif Arnold-Coleman-Heath...

C'est affligeant les lieu-communs qu'il déblatère dans cette vidéo.
Et que dire du passage comparatif Arnold-Coleman-Heath...
j'ai été surpris sur la comparaison des athlètes car grosse différence entre le dernier mr olympia et arnold par exemple car franchement les proteines en complément on changé et plus diversifié certes, mais les steroids aussi ainsi que leur utilisation ! lol maintenant ils sont énorme et tres sec aussi, et là rien a voir avec les compléments proteines qui consomme peu .

Non mais la comparaison est de toute façon ridicule sachant que les pros ne consomment quasiment que du solide et prennent de la poudre simplement dans les pubs pour leurs marques / sponsors...
Et puis le "Oui Phil Heath a surement accès à la caséine, la whey et l'isolate" est juste risible.

De toute façon j'ai jamais été fan des vidéos de ce mec qui en plus clame haut et fort qu'il est naturel...

J'avoue que j'aimerai bien aussi avoir un retour sur cette whey ? Ainsi que les goûts ? Je vois que apparamment pas de lécithine de soja (ogm) dans la compo!
cette wey a environ 30% de lait de soja et 70 de wey (lait de vache) je ne sais sais pas se que ca vaut par rapport a une isolat 100% lait de vache ? mais apparement c'est pas de la "fromagère" donc qualité correcte je penses pour un prix abordable, ceci dit , je me trompe peut-etre.

c ouf surtout la reduction
sinon je me suis trompé de whey je voulais parler de celle ci, dispo chez un magasin prêt de chez moi.
https://www.reflexnutrition.com/instant-whey-pro/
Je suis loin d’être un pro concernant les suppléments, mais quand tu vois lanliste interminable d’ingrédients qui la compose, c’est pas forcément le top du top, surtout à ce niveau de prix.
Pour moi une isolate doit été composé... ben juste d’isolate en fait, avec éventuellement un agent d’instantanéisation.
Quitte à choisir, autant prendre une poudre sans arome, ce qui évitera des ajouts pas forcément qualitatifs (additifs, colorants, aspartame, etc.). Le goût on s’en moque, ce n’est pas censé être un aliment plaisir...

Publicité Stéroïdes