meilleures molécules pour sécher pour une femme

coralie

New Member
salut tout le monde ! D abord merci pour l accueil sur le forum
Voilà je voulais avoir vos opinions,je pensais faire une cure d anavar 10mg/jour en 2 prises sur 4 semaines pour commencer ... le but étant de sécher et prendre un peu de masse sèche si possible, avec bien sûr entraînement et diète pour que tout marche en synergie
 
Avec 2 ans de training à ton actif, je ne suis pas sûr que la chimie soit une bonne solution.

Dans ta présentation tu dis "souffrir d'un métabolisme assez lent à cause des restrictions...", la chimie sur un organisme "touché" peut entraîner des trucs pas très sympas sur le plan gastro' même avec un produit réputé "soft", sans parler des effets virilisant qui une fois installés sont là, pour de bon.

Niveau diète, ça donne quoi?
 
Tu etais anorexique et tu va devenir sportive dopé, c'est assez inquiétant.
Tu as réussi à quitter un cercle infernal et tu t'apprete à te jeter dans un autre.
Sans aucune condescendance, tu es suivis par un psy ?
 
salut !
envois une photo de toi, te conseiller sans voir, c'est aller droit dans le mur, surtout si t'as eu des désordre alimentaire, on ne peut pas trop se représenter ton corp comme ça.

au pire envois en mp, comme tu veux, mais une anorexique, qui revient 5ans plus tard pour sécher, on se dit juste que t'es pas très grosse, et que tu veux en rajouter une couche ^^
 
faut pas s'inquiter, j'ai déjà qq1 aussi et un gosse lol.
le cyber dragage genre : salut bébé, jprend du dianabol, et toi, pour avoir un cul pareil, t'es sous anavar non ? c'est cheloux mdr :D
 
faut pas s'inquiter, j'ai déjà qq1 aussi et un gosse lol.
le cyber dragage genre : salut bébé, jprend du dianabol, et toi, pour avoir un cul pareil, t'es sous anavar non ? c'est cheloux mdr :D
Grave surtout que perso par exemple je suis super à cheval sur l'anonymat alors échanger quoi que ce soit et ce même avec la plus belle miss sur un forum virtuel admettons, je suis pas tombé de la dernière pluie
 

Publicité Stéroïdes

Haut