Meilleurs cycle endurance

alopilo

Active Member
Salut tous,
Quels est selon vous ( je m'adresse surtout à ceux qui s'y connaissent sur le sujet) le meilleur cycle de stéroïdes seulement ( pas de gh , epo ou autre), pour l'endurance, j'entends par endurance du 800m au 5km en course à pied !

???
 
acadesine = AICAR, on a assez peu d'info sur cette molécule, et je pense qu'elle est dure à choper ...
 
après un peu de recherche de ma part, la meilleur chose à faire quand on veut éviter l'epo , aicar et gw1516,

EPO est très dangereux si on a pas un suivi médical quotidien, et gw1516 je préfère pas y toucher, manque de recul et des études montrent l'apparition de tumeur un peu partout ....

le mieux serait un cycle très léger de 125/150mg de testo par semaine et 200/250mg d'equipoise, ca permet une meilleur récup ainsi qu'une augmentation de l'hématocrite, tout en évitant les pumps douloureux qui sont un vrai problème pour un sport d'endurance...


telmisartan semble avoir de bons effets sur l'endurance, en stimulant la voie ppar delta, comme le fait aicar a hautes doses, mais j'ai besoin de plus d'info, notamment @havah qui me disait que le telmisartan altère la fonction rénale.
 
acadesine = AICAR, on a assez peu d'info sur cette molécule, et je pense qu'elle est dure à choper ...

Le 1516 et lacadesine est un super combo.
ES premier, les bouffées de chaleur plutôt hardoss...

( connaissances/bouteille, obligatoire).
 
Dernière édition:
après un peu de recherche de ma part, la meilleur chose à faire quand on veut éviter l'epo , aicar et gw1516,

EPO est très dangereux si on a pas un suivi médical quotidien, et gw1516 je préfère pas y toucher, manque de recul et des études montrent l'apparition de tumeur un peu partout ....

le mieux serait un cycle très léger de 125/150mg de testo par semaine et 200/250mg d'equipoise, ca permet une meilleur récup ainsi qu'une augmentation de l'hématocrite, tout en évitant les pumps douloureux qui sont un vrai problème pour un sport d'endurance...


telmisartan semble avoir de bons effets sur l'endurance, en stimulant la voie ppar delta, comme le fait aicar a hautes doses, mais j'ai besoin de plus d'info, notamment @havah qui me disait que le telmisartan altère la fonction rénale.

je sais que je sais pas trop d'où vient cette idée farfelue de se mettre sous sartans mais que le rapport bénéfice / risque / effets secondaires est pas bon, et oui ça joue avec la fonction rénale, c'est un diurétique donc jusque là tout va bien :D
élevation de la créat si hyperfusion rénale sous jacente (ce qui sera le cas avec des aas en dessous), hyperkaliémies, enfin je sais pas moi ça me semble pas très sérieux tout ça au vu du bénéfice que tu vas avoir

je sais pas si juste regarder les modes d actions des médocs est vraiment satisfaisant
t'y vas comme ça la petite cure de sèche sous corticoïdes si tu veux courir c'est une bonne idée limite :
- érythropoïèse boostée
- effet thymo up pour beaucoup de monde
- effet sèche avec catabolisme raisonnable à petite dose
alors qu'en vrai ça a aucun sens

enfin je sais pas trop, pour un premier pas seul dans le dopage je m'en tiendrai à une molécule et à un truc connu, ne serait-ce que pour voir si tu deviens pas chauve sous testo ou que t'arrives pas la gueule pleine d'acnée, ou que tes reins tolèrent pas trop et que tu te mettes à pisser non stop ou que sais-je encore
 
le telmisartan est recommandé par pas mal de grands auteurs pendant un cycle , bizarre....

un truc que je vais essayer aussi c'est de la testo prop EOD en injection sous cutanée !!!
 
après c'est pas un avis de BB que je te donne, de ce côté j'y connais rien
mais d'un point de vue santé pure, de mettre le pied dans les aas avec des diurétiques en même temps ça me paraît pas raisonnable ni nécessaire
 
c est pas la classe des diuretiques stricto sensu non, c'est classé anti hypertenseur, mais au final ça va influer sur l'aldosterone les sartans (donc l'hémodynamique rénale) donc je fais pas trop la différence
mais tous les médicaments hyperkaliémiants à mon avis c'est à mettre en place dans un second temps, c'est à au risque cardiaque ce que l'insuline est à l'hypoglycémie

encore une fois c'est mon humble avis, peut être trop conservateur :D
 
Dernière modification par un modérateur:
oui je comprends havah, les sortants c'est mis en place en première intention pour l'HTA ? et on les mets en place a partir de cb de tension ?
et d'ailleurs comment on choisit un tartan par rapport à un autre ?
 
vu le prix les startans on les mets dans les mêmes indications que les IEC mais en seconde intention
les ES sont les mêmes sauf la toux qui est moindre avec les sartans
pour les différents anti hypertenseurs on va pas se faire de la cardio mais sur un jeune BB je suis pas certain que ce soit des IEC, j'aurais dit beta bloquants faible doses, faudrait se renseigner
 
@havah la plupart des articles que je lis vantent l'amélioration de l'endurance par le telmisartan, mais tous les sartans ne font pas ca, c'est propre au telmi;
pour ce qui y est des risques à l'ajouter pendant une cure, je ne comprends pas bien car la plupart le conseille justement en plus pendant un cycle ( meme bill roberts sur ce site)

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/telmisartan/


je comprends le risque impliqué avec des diurétiques mais comme tu l'as dis, les sartans ne sont pas des diurétique au sens strict
 
le risque avec les diurétiques c'est la kaliémie qui déconne
le sartan est hyperkaliémiant et joue sur le systeme RAA, c'est kiff kiff bouricot pour moi

enfin j'ai amené le peu que je savais, tu fais ton choix après :p
bon courage !
 
Le meilleur pour l'endurance a mon avis est l'albuterol. J'avais tester xclebol pour secher et j'avais remarquer une tres nette amelioration du cardio. Pour une utilisation courte car les ES sont dangereux sur moyen ou long terme.
 
@federer donc du salbutamol? la ventoline quoi ??
En fait moi je l'ai pris sous la forme injectable pour secher. Et j'avais remarquer une augmentation pendant mais meme apres de mon cardio. Juste apres 1 semaine. Bien sur c'edt pour asmathique donc j'ai pas voulu continuer mais pour le souffle ca vient tres vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut