Mélange creatine + gainer

Aytek

New Member
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si je peut prendre mon gainer ( synpro pur mass ) en meme temps que la creatine apres le training? c'est à dire mettre les deux poudre dans le meme shaker.

Mdr les gars, pas sympa ;)

Bien sur que tu peux, tu as peur de quoi ?
Que tu prenne ton gainer avant, et la creat après, ou les deux en même temps sa change quoi ?

Après perso pour la créatine, je te conseil de faire 5x1g, plutôt que 3 ou 5g d'un coup.

Salut ! :eek:
Je ne connais pas ton gainer
Mais oui tu peux les mélanger
Si sa se trouve d'ailleurs peut être que ton gainer en contient déjà de la créatine

Ps: je pense que tu aurai pu trouver les informations sur le site avant de poster...

À +

Merci beaucoup pour vos réponse, je pensais juste qu'il était préférable de les prendre séparément pour que le corps assimile mieux mais je doutais fort de sa car je me dit aussi que sa fini au même endroit :D
Et sp2f j'ai chercher dans le forum avant de poster mais je n'ai rien trouver a propos du melange gainer + creatine, mais je consulte souvent avant de poster sinon j'aurais cree beaucoup de topic :)

Il a été prouvé qu'une seule prise de créatine (5g) après le workout est plus efficace que séparé :)

Faudrait que je retrouve l'étude mais trop fatigué pour chercher ce soir ^^

L'assimilation est aussi meilleure en PW ça était prouvé

Publicité Stéroïdes