meme seringue pour plusieurs injections d epo

cacboy

Active Member
Salut tout le monde,
je suis en cure d'epo, et après avoir testé une source européene je teste une source chinoise.
Cependant j'ai reçu de la pars de nos amis chinois des seringues pré remplies dont la quantité de produit est supérieure à une utilisation (2 utilisations pour moi).
Je comptais au début changer l'aiguille, mais en fait c'est une seringue en verre avec aiguille intégrée.

A votre avis est-ce que c'est prévu d'utiliser deux fois la seringue (c'est du sous cutané) ?

Sur le plan de l'hygiène médicale. C'est sur que c'est pas conseillé...
Pas moyen de changer l'aiguille?
A combien de temps d'intervalle compte tu faire les injection?

Impossible de changer l'aiguille c'est moulé dans le verre.
La seconde injection se fait 48h après. le capuchon de seringue semble assez hermétique, je me demandais si ça ne servait pas justement de protection.

Ou alors transvase tout simplement dans une fioles stérile.
J'en ai pas :/

Je me demandais comment faisait les gens sous insuline. Le stylo à insuline, c'est tjr la même aiguille non ?
Sinon tu sais sur quel site je peux trouver ces fioles ? Je ne trouve pas sur mes sites habituels (j'ai trouvé mais sur des sites anglais..)

une cure d'epo tu pratiques un sport d'endurance car en musculation je vois tres peu d'intérêt
oui.

Dernière édition:
Oui c'est ce que j'avais trouvé entre autre, mais je souhaitais savoir si y'avais une source française :)

Je me demandais comment faisait les gens sous insuline. Le stylo à insuline, c'est tjr la même aiguille non ?
Sinon tu sais sur quel site je peux trouver ces fioles ? Je ne trouve pas sur mes sites habituels (j'ai trouvé mais sur des sites anglais..)

oui.

C'est faux pour le stylo à insuline les aiguilles sont interchangeables elles se vendent par pack de 100 à visser sur le stylo comme pour la Norditropin d'ailleur.
Attention à l'EPO ton taux d'hématocrite monte au plafond et le risque d'AVC est multiplié par 10. ;)

Attention à l'EPO ton taux d'hématocrite monte au plafond et le risque d'AVC est multiplié par 10. ;)
Je visais 55 en Hc et faisais des prises de sang toutes les semaines :)
Les valeurs chez un individu normal varient entre 40 et 52%, certains cyclistes montaient à plus de 60% (l'UCI réglemente maintenant à 50% max).

Mes seringues ayant une date de péremption un peu lointaine, je pense que je vais stopper la cure (je suis à 51.2 en HC), attendre que ça descende, et faire des injections plus importantes pour ne pas jeter du produit.

Et oui l'EPO c'est magique ... N'oublie pas le supplément en fer nécessaire et contrôle bien ton hematocrite après ta cure ca monte souvent encore un peu suivant le type d'epo utilisé ...
Si tu n'as pas de contrôle antidopage bonne chance à toi !

Quel epo et quel dosage as tu utilise et sur combien de temps ? En général les pré remplis se vide en une fois il suffit de réduire la durée de ta cure des injections à 5000ui sont tout à fais possible ! Ancien cycliste ton post m'intéresse bien que l'utilisation de ce produit chez nous relevait souvent de la folie voir du "bourinisme" des applications plus mesurées m'intéressent après coup merci à toi de partager ton expérience.

Dernière modification par un modérateur:
Et oui l'EPO c'est magique ... N'oublie pas le supplément en fer nécessaire et contrôle bien ton hematocrite après ta cure ca monte souvent encore un peu suivant le type d'epo utilisé ...
Si tu n'as pas de contrôle antidopage bonne chance à toi !

Quel epo et quel dosage as tu utilise et sur combien de temps ? En général les pré remplis se vide en une fois il suffit de réduire la durée de ta cure des injections à 5000ui sont tout à fais possible ! Ancien cycliste ton post m'intéresse bien que l'utilisation de ce produit chez nous relevait souvent de la folie voir du "bourinisme" des applications plus mesurées m'intéressent après coup merci à toi de partager ton expérience.

J'ai utilisé de l'Eporex.
voici mes logs :
Avant cure: Hc=46.1 Hb=14.8 Ferritine=198ng/l

S1 : 25 UI/kg 3 fois par semaine
S2 : 33 UI/kg 3 fois par semaine
S3 : 33 UI/kg 3 fois par semaine => Hc=49.2 Hb=16.1
S4 : 50 UI/kg 3 fois par semaine => Hc=50.8 Hb=17

Je me supplémentais en fer et B12 avant et pendant la cure.
Toutes mes injections étaient en SC.

Pour les contrôles je me souviens d'un document me demandant d'indiquer où je serais tel jour, tel heure 1 mois à l'avance. Je n'ai jamais renvoyé le papier, et je n'ai plus eu aucune nouvelle.
Je ne peux donc être contrôlé qu'en compet.

Dernière édition:
Ok merci de ta réponse ....
Effectivement les doses sont limite "homeopahtique" mais quand on peux prendre le temps autant jouer la cure tranquille ! Les effets sont assez impressionnant non ? À bloc facile !! Après avec des micro dose journalière tu dois pouvoir maintenir ton HC sans risque mais la par contre faudra transvaser en vial ! Bonne route à toi

Publicité Stéroïdes