Mémoire du corps humain

comet95

Well-Known Member
Bonsoir,

Après une grosse partie de lecteur sur divers discutions ( oui entre mon inscription et mon premier message d'où les 4 mois) . Je me permet de poser une question .

Le corps humain à une excellente mémoire et surtout il se souvient de ce que l'ont n'a pu faire dans le passe.

Ma question serait la suivante.

Après 7 ans de pratique puis 5 ans d'arrêt pour une reprise de 4 ans actuellement mon corps ce souvient-il des cures ou non ?
( produit utilisés : sustanon / deca / testo cypionate pour les injection et pour les oraux : dianabol)

Merci de vos réponses :D
 
Que veux tu dire par " le corps ce souvient-il des cures ou non ? " ?

Tu veux savoir si tu vas grossir plus vite si tu reprends des produits ?
 
Très.compliqué de savoir si le corps se souvient des cures...
Pour ma part, j'ai poussé la fonte très fort de 18ans a 22ans avec 2 cures d'anavar a la fin:
De 69 a 89kg naturels et de 89kg a 94 avec l'anavar.
J'ai repris le training dès mes 39 balais c'est a dire décembre 2013.
Eh bien je suis très vite remonté a 89kg et stop.(avec une discipline de fer a tout les niveaux).

Mais j'ai pas retrouvé les 94kg...
J'en conclu comme c'est si souvent évoqué que l'on retrouve assez facilement le niveau acquis au naturel.
 
@ mikaa pour un débutant ont vas lui dire qu'il faut attendre X année avant d'envisager une cure mais pour celui qui repris une activité après un arrêt de X année.
Comme la signale à juste titre kgil ont vas reprendre vite ce que l'ont n'a perdu sans cure donc peut ont envisager de faire une cure plus vite qu'un débutant .
 
une mémoire physique, surement quant on a pratiqué, on retrouve plus facilement
une mémoire chimique, trop de paramètre en compte pour avoir a mon avis un avis objectif
 
Merci diver , mikaa et kagil pour vos réponses
Je vais pouvoir commencer à penser à une petite cure que je posterais dans la section appropriée :D
 
Oui le corps a une mémoire et idem pour les médicaments, produits que l'on peut prendre!

Justement on en parlait tout à l'heure avec mon oncle qui était anesthésiste, mais pour un autre sujet que le dopage bien entendu.
 
En théorie oui, ce qui a déjà été métabolisé une fois est connu.
En pratique, ton corps change, ton métabolisme aussi et surtout ta production hormonale. Donc ce qui s'est bien passé il y a 6 ans neveut pas dire que ça se passera ajd'hui.
L'autre truc étant qu'entre 18 et 25-30 ans pour les meilleurs, tu peux violer ton corps sans jamais rien payer. Le corps s'en souvient et après c'est payback time.
 
je pense comme la majorité,pour ce qui a été acquit naturellement,ont peut parler de mémoire.
pour ce qui est des produits,très dur d'apporter une réponse sérieuse,à mes yeux rien est acquit,surtout que lorsque l'on arrete la prise de ceux-ci,malgré la continuité de l'entrainement on constat une régression obligatoire dans le temps.
 
Perso je ne crois pas que ton corps réagira mieux à une cure que celui d'un newbie parce que tu as fait des cures il y a 7 ans.
Par contre toi certainement tu le gérera certainement mieux et ta cure te sera plus profitable.
 
Merci pour vos réponses qui m'éclaire un peu plus , je vais prendre en compte toutes vos suggestions .

Et effectivement il y a 6 ans en arrière tout c'était bien passé et je pense que cela sera de même car j'ai appris beaucoup ici ( sans faire de lèche )

Encore merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut