Mental et Testostérone

Mick

Member
En parcourant les journaux de cycles et les sujets PCT
je vois qu'il n'est pas rare d'avoir de petits "accidents" de relance, des "décalages"
Les messages à ce sujet sont souvent dans l'urgence et traitent de la libido zéro ou de la taille des testicules. ..
Au delà de ça, je m’intéresse aux changements dans la motivation, difficulté à se bouger, douleurs... dans ces périodes basses en testo (fin de cycles ou problème de relance) comparées à votre quotidien habituel
Ca serait plus pertinent chez ceux qui ont dépassés la quarantaine
Le mieux est de préciser l'age

Merci
 
Pas nécessairement un "Crash"

plutôt un "Couac"

Je m’intéresse au niveau motivation et capacité d'agir
Comme je l'ai déjà écris, les témoignages et "appel d'urgence" dans ces cas là abordent les problèmes de libido
J'imagine (théoriquement) que l'humeur et la volonté varient aussi...

Merci Vitman
 
Je suis sous TRT suite à un gros crash dut à la prise de produit et à des soucis de santé.

Avant de me faire prescrire ma TRT, je me sentais toujours fatigué, j'avais du mal à me bouger sans volonté ni aucune envie. A ça se rajouter des douleurs musculaires et articulaires, une libido au point mort, une énorme perte de force avec la fonte musculaire qui va avec et une prise de masse grasse.

Tout me portait peine et je voyais tout en noir alors qu'habituellement je suis plutôt un battant.
 
Merci Jack Steel pour ton témoignage
En parcourant le forum, j'avais déjà noté que tu es sous TRT
Et depuis, je lis toujours tes messages en tenant compte de cette donnée importante
Es tu suivi par un endocrino ou un urologue ?
Merci
 
De plus en plus de gars sont sous TRT et de plus en plus ont des soucis de relance et de libido en ce moment. ça craint:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut