mérci a se forum

Je voulait dire mérci a se forum et a tout se qui en participe de m'avoir encore jamais jugé sur mai faute pourtenp déjà 59 méssage écrie de ma par.;)
Pour tu se qui demande pourquoi j'écrie ça c'est car a ma présentation j'avais m'arqué ça si desous.

Bonjour a tous jais 30 ans je fais 1m83 pour 115 kg.Ca fait 12 ans que je pratique la musculation, je vient pas de France mai de Netherlands, don mérci de pas faire attention pour les faute car je commence selemen a écrire Français il y a 6 mois tout j'uste. don c'est tres dure pour moi je conte sur vous pour pas me démotivé sur sela.
Je vous remérci tous de ne pas avoir voulut me démotivé ;) forum tres cool mérci a tous.
 
Dernière édition:
felicitations

bravo,pour tes efforts
si tu t'entraines,comme tu progresses en français
je suis sur,que tu dois avoir de bons résultats;)
 
Tu écris bien mieux que certain français qui ne font aucun effort, de plus ton expérience sera bénéfique pour nombreux d entre nous ;)
 
C'est un plaisir de partager avec toi bernard :)

Même si t'écris comme un pakistanai yougoslave :D

Plus sérieusement comme déjà dit, tu écris mieux que certains qui se prétendent Français lol.
Puis tu as beaucoup à nous apprendre par le biais de ton expérience sur ce forum !
 
Dernière édition:
C'est un plaisir de partager avec toi bernard :)

Même si t'écris comme un pakistanai yougoslave :D

Plus sérieusement comme déjà dit, tu écris mieux que certains qui se prétendent Français lol.
Puis tu as beaucoup à apprendre par le biais de ton expérience sur ce forum !


A apprendre aux autres tu veux dire non ?
 
J'ai moi meme essayer d'apprendre le neerlandais vivant en Belgique, j'ai laisser tomber, trop dur!

Bravo pour tes effort !

Sportieve groeten!!
 
Moi, je t'ai banni! J'ai beaucoup aimé ton message me précisant que tu vendais des stéros!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut