mes cures

joeblexsoul

Active Member
Bonsoir je vais bientôt entamer une cure de turinabol seul pour une première cure. Je vais faire un post afin de peut être aider d'autres qui feront ce genre de cures dans le futur. Je sais qu'il y a déjà pas mal de retour et de posts sur le turinabol mais une de plus ça ne peut pas faire de mal :)

Ensuite je vais laisser environ deux mois off, et je vais entamer une cure de gh, t3 et peut être un peu d'insuline, là encore je vais créer un post de suivit de cure. Cela sera un test pour tous les petits gabarits qui s'entendent dire que la gh n'est pas faire pour eux et qui sera d'aucune efficacité et sans résultats. Je ne dis pas qu'il y aura des résultats vu que beaucoup disent que c'est seulement pour les gros gabarits mais comme ça au moins on sera fixé :)
Donc je vous dis à bientôt pour vous faire partager tout ça et ça répondra j'en suis sûr à plusieurs interrogations que certains ont...
 
Oui j'ai lu effectivement ce que tu dis. Mais j'ai quand même fais ce choix pour plusieurs raisons, déjà beaucoup de produits ne m'attirent pas de part leur effets secondaires(comme la testo part exemple mais il y en a pleins d'autres...) , deuxièmement je ne ferais pas d'injections Intra musculaire, et même si plusieurs raisons font que je ne devrais pas faire ce genre de cure j'ai décidé de le faire et de créer des posts pour tout dévoiler, les résultats si il y en a et les désillusions si c'est le cas également, etc..
 
Salut. Tu y va fort! [emoji15] GH et insu! Tu as intérêt à prendre un coach bien calé la dessus.
 
La gh sans prise de testostérone, tu vas être déçu. Pour ta prise d'insuline là je ne comprends pourquoi ce choix.
Si c'est juste pour éviter les intra-musculaires il faut que tu saches que tu peux injecter un huileux en SC.

Tu recherches quoi comme résultats en préparant ce projet ?
 
Et bien je ne sais pas si je dois dire la vérité parceque tu vas me dire que je devrais être censuré!
 
Lol zeydoo, lâche toi mon grand :)
jack si tu peux m'en que plus sur les huileux en sc ça m'intéresse, il est vrai que je n'ai effectué aucune recherche sur ce sujet car je ne l'envisagais pas... Et pour ce qui est des résultats j'aurais aimé obtenir une légère sèche avec un léger gain musculaire de qualité...

R270 oui j'y ai pensé je ne vais pas me lancé sans conseils d'un coach par rapport à L'insuline...
 
Joe, l'argument d'être un test pour les autres, tu n'es pas un cobail !
Soit prudent dans tes projets, ou plutôt cohérent dans ton parcours de progression.
Tu dois avancer pas a pas dans ta progression, rentrer dans une zone a risque sans véritable enjeux c'est d'abord risqué pour toi.
 
Si tu cherches juste à sécher un peu et à prendre un peu de masse sèche, reste sur du turi/clen, ça sera moins risqué et bien moins cher que ce que tu prépare.
 
Pareil que zeydoo , et sa c'est fort . Du turinabol seul , a la gh , t3 et insuline . Manquerais plus que tu te trompe dans l'insuline et que tu t'envoies un petit 200ui au lieu de 20 , et on retrouverais encore un jolie article dans les fait divers .
Personnes n'a jamais dit qu'il n'y avais aucun résultats sur des petits gabarits . Ce qui est dit c'est que l'insu , et la gh ne sont pas fait pour des petits gabarits . Pourquoi ? Parce que généralement les petits gabarits ce sont des novices , qui n'y connaissent en rien au protocole et de plus cela prouve que tu n'y a pas vraiment fait de recherche car il souvent était dit que la gh créer de nouvelles cellules et que c'est cellules si elle ne sont pas exploités via des stéroïdes comme la testo , ou deca ou tren etc etc etc la gh ne servirait a pas grand chose . La combinaison gh , insu et t3 et bonne mais si a côté de cela tu n'as rien d'autres a mon avis les résultats ne seront pas énormes !!!
Par petit gabarit jentend bien un petit jeune de 75 kg dans expérience . Pas des petits gabarits de 75kg avec 15 ans d'expériences et qui concours , cela est bien différents .
 
Choupi oui c'est vrai ça serait moins cher, j'ai fais l'erreur il y a un petit moment d'acheter ces produits donc maintenant en ma possession je vais tout de même les tester...
José je vais suivre le protocole qu'il faut pour L'insuline à la lettre je ne voudrais pas que tu vois ma photo sur le parisien :) Ensuite il est vrai que j'ai lu que la gh créer de nouvelle cellules, mais là où je n'ai pas bien compris alors c'est que moi je pensais qu'après la cure de gh nous pouvions développer ces cellules avec des aas mais je n'avais pas compris qu'il fallait le faire en même temps que la cure de gh...
 
C'est une synergie entre tout les produits .
Ta gh a combien d'unité jour et pharma ou UG ?
 
José, c'est de la pharma(injectable avec un stylo) achetée directement en pharmacie française, achetée au froid et conservée au frigo. Je ne vais prendre que 4 ui par jour en deux injections, la première au lever, et la deuxième après l'entraînement.
 
Je voulais essayer sur trois mois, j'ai lu que le protocole devait s'effectuer sur 6 mois pour différentes raisons, mais j'ai lu aussi que ça pouvait être efficace sur trois mois seulement...
 
Franchement garde sa de côtés tant qu'à faire , c'est tes parties dans ces envies de gh insu et autres , fait le bien . Économise , fait le stock pour faire 6 mois et rajoute des aas dessus parce que la franchement , 3 mois de gh , insu et t3 c'est foutre ton argent en l'air .
 
Toi tu conseillerai quels types d'aas à ajouter à cette cure ? En sachant que je vais faire une cure de turinabol seul sur 10 semaines puis laisser deux mois off avant d'entamer cette fameuse cure dont on parle depuis tout à l'heure...
 
Tout simplement des aas en fonction de tes objectifs .
Mais franchement je me lancerais vraiment pas la dedans . Fait toi 2-3 cures d'AAS , acquiert de l'expérience , des connaissances , fait toi coacher et après fait ta cure avec gh , insu etc etc
Mais la c'est franchement trop tôt et ce serais gaspiller tout sa .
Un ami a moi , 10 ans de concours , 175cm pour 123 kg , un palmarès long comme mon bras et sponsoriser etc
Sa 1ère expérience avec la gh c'était l'année dernière .
Uniquement avec des aas et depuis quelques temps il est sur les peptides .
Donc prend conscience de pourquoi tout le monde vous dit , insuline , gh etc etc
C'est pour les gros et les compétiteurs , pas pour les petits bodybuilder que nous sommes !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut