Mes forces m'abandonnent

scitec01

Well-Known Member
Hello les buddy's ! Je me décide à ouvrir ce post pour avoir d'autres avis que le miens, parce-que ça me ronge.

Ça fait environ 2 semaines que je suis fatigué, plus de libido, plus d’appétit, perte de poids/force, bref... Catastrophe.

Ça va faire 2 mois que je suis OFF, tout allait bien, je continuais de progresser doucement, j'était toujours bien plein et rond. Et du jour au lendemain la descente aux enfers.

Est-ce que des fatigues passagères comme celle-ci peuvent arriver? Je récupère mal, corps endolori etc.

Une chute hormonale peut-être? A savoir que j'ai fait le gros kéké, j'ai pris une poignée de dbol avant d'aller à une soirée, oui c'est très con, et je me demande si ça peut-être suffisant à tout faire capoter. C'est sur j'était bien plein, mais quel con j'ai été :rolleyes:

Je pense faire une pause de 1 semaine, juste boulot dodo, manger quand j'ai faim ce qui me fait envie, et me vider la tête par rapport à ça... J'ai prévu d'aller faire un bilan hormonal dans la foulée, pour en avoir le coeur net.

Si vous avez un avis sur la question, un témoignage, il est le bienvenu !
 
J'ai eu le meme soucis que toi il y a deux semaines !! J'ai fait une pause au niveau des complement alimentaire crea bcaa prot, j'ai changer mon entrainement ( moins lourds, je travallais plus lancongestion ) le tout pendant une semaine, je me suis fait plaisir en changeant mon alimentation et maintenant tout va bien ;)
 
Il te faut du repos sans sport du tout (1 à 2 semaines) , augmenter les bonnes calories , te faire plaisir , bien dormir , balade tranquille , éviter le surmenage ou le stress.
 
Je vais faire comme vous me le recommandez tous les 3, je vais faire une pause, me reposer, manger ce qui me plait sainement, et je pense rajouter des séances d'étirements tous les jours. Ça risque d'être très dur de rester sans sport une semaine
 
Moi non plus je n'est pas totalement compris ce que tu as dis sur le dbol, tu en a pris quand? Quelle quantité?

Tu as peut être une carence en quelque chose aussi, les carences en fer par exemple se témoignent par un état constant de fatigue générale.

Le repos ne peut que te faire du bien l'ami, et si tu ne supporte pas ne rien faire pendant une semaine dis toi que c'est un mal pour un bien.

Tiens nous au jus, en espérant que tu retrouve la pêche rapidement.
 
Merci à tous.

J'ai pris une poignée de dianabol, donc devait y'en avoir 5-6, avant une soirée. Pour être congestionné, bien "bloat". A ne pas reproduire c'est complètement con.
 
C était il y a combien de temps cette prise de dianabol ?

Hello kyle, c'etait il y a 3 semaines environ.

Bon sinon cette nuit pdt le taf je me suis enfilé un gros macdo, bien mangé le reste du temps, et la je mz suis réveillé avec une poutre bien dure entre les jambes :D.

Plutot bon signe, a voir comment ca évolue, je reprends pas le sport je me tiens a ce qur j'ai dit. Peut-etre que tout ca n'est qu'une question de diet/fatigue.

Wait & see :)
 
Plop. J'sais pas trop ce qu'il en est, je pars aux urgences parce-que mes dents de sagesse me font la misère la. Elles poussent 'dans' les joues et ca me fait mal partout, oreilles, clavicules, machoire, fievre un peu.

Ca doit venir de ça. J'ai toujours repoussé l'extraction jusqu'a mtn mais là j'ai atteint ma limite on dirait.

J'ai fais une nuit complète de 10heures là, et je suis crevé, valises sous les yeux, je capte pas.

Je sens qu'une partie de mon corps veut s'activer, je me sens parfois 'plein' veineux etc. Et d'un coup léthargie, tete dans le gaz, pensées floues.
 
Aie aie aie. Les dents de sagesses.

Si c'est vraiment ça, ça pourrait effectivement expliquer pas mal de tes symptômes. Une grosse inflammation peut avoir des effets généralisé sur tout le corps.Mais une prise de sang pour un petit bilan hormonal prescrite par ton doc serait quand même a faire histoire d'être sur que tout soit rentrer dans l'ordre.

Et pour l'histoire de la poignee de Diana. C'est juste pas possible que ça ai eu des répercutions si fortes en une prise; qui plus est pour une dose loin d'être très forte. Tu nous aurais parlé d'une injection de 10g-20g de testo, là je m'inquiétais un peu quand même.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut