mes oestradiol

olivier12888

Active Member
tada!!!!!!!

je ne sentais rien, pas de gyno malgré ça, juste une légère gène (nolvadex) mais minime comparé au taux que je découvre!!!

je pense que ma libido en dent de scie est un peu a cause de sa...? un trop haut taux cause les même symptômes qu'un taux trop bas..??

résultat oestradiol 164.9 pg/ml au lieu des 21 comme référence pour nous.

quel sont les symptômes d'un trop haut taux d'e2? Impossible de trouver quelques chose de pertinent autre que juste la gyno...

rétention d'eau
émotion
libido
tendons
??

pour info je tourne a 3ml semaine du valkyrie mix A des chez musclefax, donc mtn on sais que c’est du bon.

je commence l'arimidex a 0.25mg EOD, juste une petite précision des que je prend arimidex poufff ma libido déjà moyenne tombe a zero... peut etre le temps que tout se régle étant resté tellement longtemps habitué avec des e2 au plafond?
 
475925Image2.jpg
 
Baisse de libido c'est un des ES du produit malheuresement...
J'en avais prit pour faire legerement baisser mes oestro et reduire les ES "oestrogenique" du clomid !

C'est dommage de ne pas avoir commencé ta cure avec 0,25mg EOD tout de suite, et ensuite ajuster en fonction de la prise de sang.

Ca aurai pu t'eviter tes problemes actuels.
 
Mais de retablir mes oestrogènes a niveau va me permettre de retrouver une libido.....? vu le faible dosage du produit et de l'utilisation de testostérone exogène je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour la suite est-ce que tu es d'accord avec moi?
 
Je ne sais pas si l'arimidex va t'aider.

Il agit en 1er sur la conversion des produits que tu prends (aromatisation) et ça demande bcp de temps pour agir sur le taux déjà circulant.
L'adex se prend dès le début de la cure, pas en cas où.
Le letrozole serait plus indiqué, mais c'est pas ce qui va arranger ta libido.

J'ai un gars qui tourne à 1.5g de testo et avec 0.5mg d'adex/jour depuis le début,estradiol à 35, ce qui est bien.
Problème de montage de cure, maintenant ça va être du rattrapage.
Faut faire baisser ce taux car sur ta relance, ça peut déclencher une gynécomastie.
 
bon nouvelles analyses...

encore pire malgré la prise d'arimidex a 0.25mg EOD...
je vais passer à 0.5mg ED

voyez par vous même...
 
Edit : je viens de voir ton 0.25 EOD, avec tes E2 c'est ultra leger, tu aurais directement du attaquer par 0.5 ED, mais comme on le sais, arimidex va agir sur tes futurs spot, et mettre un minimim de 10 jours a agir sur tes E2 actuel, d'ou l'utilisation du letro, comme dit notre cher Yoyo.

De plus, yoda parle de gyno sur ta relance, car l'hcg va te faire exploser tes E2 donc n'envoie pas des 5000 UI EOD sinon gyno assuré dans la semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut