mes projets

Bon ok si tu veux, ton niveau est pas atteignable natty faut se charger donc tout débutant qui lit ça chargez vous au bout de 6 mois comme camz, voilà si ca peut te faire plaisir

On peut arriver a un bon niveau naturellement mais outre la genetique il faut une patience et la vie est courte... et savoir que les nattys avec bon physique n'ont pas forcement un bon systeme hormonale contrairement aux idees recus. Apres c'est une question de mentalite. En tous cas CAMZ et GYMPRO vous avez tous 2 un tres bon physique et un gros potentiel. Et de la personnalite en plus! Alors un bon mouvement...

Les E2 c’est risqué tout court, comme beaucoup te l’on dit. Plusieurs t’on conseiller d’arrêter ta cure, avis que je partage.

Et quand je suit ton raisonnement de : j’ai déjà commencer la cure, c’est comme si t’es en voiture et que quelqu’un traverse la route , ah bah j’étais déjà entrain de rouler je continue sans m’arrete En espérant que ça s’en passera bien....

Salut les gars

J'ai pas eu le temps de vous faire un petit up samedi dernier a la fin de ma 3 eme semaine donc je vais vous le faire maintenant.

Ma pds a la fin de ma semaine 3, a reveler que mes e2 ont baissé de 100 déjà, donc je vais continué l'ari a base de 0.5 chaque jour et je verrais ca en fin de semaine 5.

Niveau poids sur la semaine 3, j'ai pris seulement 200g ( donc si je me trompe pas jsuis a + 1k9 en 3 semaine ) sachant que j'ai enlever carrement les glucides d'un repas durant toute la semaine pour limiter encore plus la flotte, j'ai rajouté la moitié des glucides de ce repas sur cette semaine et je vais voir.

Au visuel j'ai pris de partout je trouve, avec une vraie prise au niveau des épaules et des triceps, j'ai beaucoup plus de veines qui ressortent et que j'avais jamais vu sur moi même en sèche.

Sinon j'ai pas d'effet secondaire, a part une transpiration la nuit, mes maux de tête sont passé et j'ai aucune douleur suite au injection.

Bonsoir les poto

Bon fin de la semaine 4, j'ai commencé le hcg en début de semaine 4, je vais prendre 1500u chaque 12 jours, je vais tester ce protocole qui tourne beaucoup sur les forum anglais et que Federer suit aussi, et je vous dirai les ressenti a la fin de la cure et la différence si y en as avec les 500u habituel chaque semaines.

Niveau poids, cette semaine j'ai augmenté par 600g, j'ai rajouté la moitié des glucides que j'avais enlevé en semaine 3, et j'ai rajouté une banane sur la journée et j'ai augmenté un peu les brocoli même si ca doit pas bcp joué sur la prirse de poids.

Niveau visuel j'ai pas l'impression d'avoir pris du fat même si j'ai du en prendre, mon incliné épaules prennent encore, et l'épaisseur du dos commence a exploser un peu, j'ai des veines qui ressortent de plus en plus surtout sur l'avant des avants bras, biceps et épaules.

J'ai continué l'ari 0.5mg par jour et je ferai une pds dimanche pour voir ma testo et mes e2.

Sinon aucun effet secondaire, ni d'agressivité, ni de pilosité ( j'en avais déja bcp ), une légère acné sur le dos mais rien de ouf sinon rien d'autres a signalé.

Pour la force j'ai l'impression que ça augmente mais j'ai fait un concours de bras de fer et grosse erreur, j'ai mal a l'interieur du coude, du coup j'ai pas voulu augmenté les poids sur toute la semaine, j'ai passé quand même 15 reps a 46kg par bras en incliné et les 8 reps demi propre a 170kg au squat

Bonsoir les gars

J'ai récupéré mes pds e2 et testo que j'ai fait y a 2 jours

Donc pour les e2 je suis maintenant dans les normes, je suis a 18.88 sachant que les normes de mon labo pour un mec adulte c'est entre 15-60, j'ai fait ma pds après 2 jours sans arimidex ( je prenais 0.5mg par jour ) maintenant je vais essayer d'ajuster l'ari pour être a environ 30 de e2

Pour ma testo, c'est là le petit problème, je trouve qu'elle a pas beaucoup augmenté, et je voudrais votre avis sur ça, je suis a 28 de testo alors que au naturel j'étais a 6.4, soi une augmentation de x4.4 environ, sachant que j'ai pris de l'hcg 3 jours avant ma pds ( 1500u ) ( peut être que ca a un role sur ) mais vous pensez pas que c'est peu ? ou c'est le susta qui fait ça ?

Petit up 6 mois après, finalement j'ai fait ma compet

ca fait 3 mois je suis off, je reprends le 1 septembre, une cure bulking de 4 ou 5mois puis une cure de sèche de 3 mois et pourquoi pas faire une seconde compet en avril avec 5 6kg de muscle de plus
34388198_960429014120574_4408549686122643456_n.jpg

Petit up 6 mois après, finalement j'ai fait ma compet

ca fait 3 mois je suis off, je reprends le 1 septembre, une cure bulking de 4 ou 5mois puis une cure de sèche de 3 mois et pourquoi pas faire une seconde compet en avril avec 5 6kg de muscle de plus
Regarde la pièce jointe 11192

Beau physique ça a donné quoi du coup ta compet ?

Si je comprends bien tu as seulement 2 cure à ton actif une testo seule

Et une testo diana bolde c'est ça ?

Publicité Stéroïdes