meso-Rx forum de kéké????

ZEYDOO

Active Member
Salut tout le monde

Après quelque mois d absence sur le forum ,je suis revenu il y a une semaine!!
Je suis vraiment étonné de voir toute les cures en préparation pour cet été.

Est ce que meso ne sert qu a ça??
J espère que non,même si je me mare beaucoup^^

J'avouuuue!! Mais bon... Forcément l'été on veut être plus "esthétique" ;)

DEADMAU ....
JE NE VAIS PAS PASSER MES JOURNEES A EFFACER TOUT TES " QUOTES " ABUSIFS
JE VAIS DEVOIR OUVRIR UN TOPIC JUSTE POUR CELA
KYLE

Dernière modification par un modérateur:
Il me semble que phoenix voulais un forum plus libre et moi censuré que MEM... Donc bon...

Et oui fini l"epoque ou ont faisait des cures pour preparer des compets.
Maintenant ont se prepare pour la plage :)
Le pire c'est quand tu voit les dosages !!!

Oui je sais que meso-Rx est un forum plus libre que d autre et sur ça pas de souci!
Mais en voyant toute ces cures en préparation j ai un peu halluciné,lol
Même si c est intéressant

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des info en vue d´une première cure et je pense que la plupart ne vienne ici que pour ça car on peut parler librement de stéroide et cela est une bonne chose pour ne pas faire n´importe quoi.

Ce qui est flippant aussi pour ma part, c'est quand je vois certains membres qui ya 1moi n'y connaissaient rien, donner des conseils a des noob (comme eux) a tout va sans meme comprendre l'utilisation exacte des produits n'y l'impact qu'ils ont sur eux...

ya du vrai la dedans Zeydoo !

Mais bon c'est la vie aussi faut bien commencer quelque part :D

le truc que les gars n'ont pas conscience des AAS ils ne savent pas se qu'est une PCT, les bases des cycles même si tout est sur le fofo ils ne lisent pas et attendent du tout cuit...

C'est pas le cas de MEM et se n'est pas plus mal !

MESO RX étant un forum ouvert à tous avec le moins de censure possible , le kéké des plages va vite se refiler l info qu il faut venir ici dans le but de cure....

Comme dans tout les forums qui parlent de roids sans censure , certains membres arrivent avant l été à la pêche aux infos puis plus rien par la suite , des fois ils retournent sur le forum pour parler des problèmes de cure ou d après cure qu ils ont à régler car ils ne connaissaient rien du tout lorsqu ils se sont lancer.

C est à vous les membres de savoir s il est bon de donner des conseils aux nouveaux arrivants , ou pas....

Les membres participent à la vie du forum avec le STAFF qui , de plus , veille à son bon fonctionnement.
Nous sommes au début de MESO RX FRANCE ,nous sommes une communauté ,ce n est que le début , nous devons être attentif à ce genre de chose , mais , au final vous décidez si vous désirez aider quelqu un dans son projet....ou pas

Dernière édition:
Je vois pas l'interet d'en donner...
C'est pas le but de polemiquer, je ne fais que donner mon avis sur le sujet.

Ce qui est flippant aussi pour ma part, c'est quand je vois certains membres qui ya 1moi n'y connaissaient rien, donner des conseils a des noob (comme eux) a tout va sans meme comprendre l'utilisation exacte des produits n'y l'impact qu'ils ont sur eux...

Alors là 100% d'accord !! Je ne sais pas si on pense au même...
Il y a un mois je veux prendre çà, avec des dosages :eek:...
Dans une une autre discussion il voit une autre cure, alors il veut prendre là même chose...
Proposition de "Xéno" gratuit pour un test, il saute dessus... Et maintenant, il donne des conseils sur les cures des nouveaux...:mad:

en ce qui me concerne (comme je suis nouveau) je pense faire ma cure plutot pendant l'hiver, certe la salle est chaffée mais dans les hautes températures je souffre de trop. J'ai donc un peu de temps pour bien la preparer

salut les gars...
bon j'ai bien conscience que je suis le Centre de la Galaxie, mais juste pour savoir, c'est de moi dont vous parlez ? lol
vous me définissez comme un kéké ? :rolleyes:
nan hein j'espère

Dernière édition:
Mais nn Bouba au contraire...
Et puis qui somme nous pour traiter les autres de kekes...
C'est presemptieu et eliticte,mais ca c'est que mon avis;-)

Publicité Stéroïdes