Metribolone / Methyltrienolone Injectable

Camz

Well-Known Member
Salut les gars !
J’ai besoin de vos connaissances pour éclairer ma lanterne de curieux !
J’ai vu que sur roidsmania ils en propose en injectables !
C’est donc la même molelcule que le Trenavar ?
C’est une sorte de Tren mais quel est la différence à elle ?
Effet positif , ES , etc ..
Merci à vous !
(Je suis tombé que sur des articles anglais malheureusement )

C'est une sorte de tren oral injectable honnêtement je n'ai jamais essayé ce produit je ne testerai pas il n'y a pas de très bon retour sur les forums US ce n'est pas un un très courant.

D’accord , merci !

J'essaierai de faire un peu plus de recherche dès que j'ai le temps j'avais quelques informations intéressantes sur cette molécule qui m'intéressait il y a un moment honnêtement je ne m'en rappelle plus du tout

J'essaierai de faire un peu plus de recherche dès que j'ai le temps j'avais quelques informations intéressantes sur cette molécule qui m'intéressait il y a un moment honnêtement je ne m'en rappelle plus du tout
Pour le côté force il a lair intéressant de ce que jaïn réussi à comprendre

J'avais déjà ouvert un feed sur cette molécule. C'est un roro's très efficace mais très dur sur le foie. Peut-être un petit peu moins hépatotoxique en injectable.
A 0,5 mg ED de ce que j'ai lu la force grimpe en flèche et la vascularité est impressionnante.
A n'utiliser que si on a une bonne expérience des AAS.

B. Roberts avait comparé son hépatotoxicité à un stack Halo + anadrol. Même si c'est peut-être exagéré, ça fait réfléchir... Perso je préfère me tourner vers la tren base...

Publicité Stéroïdes