Training 5 fois par semaine 1h1,80m 100kg, tu evalues ton bf a combien?
tu peux nous detaillez ton training, ta diete et ta cure ?
Oui c'est vrai c'est pour sa que je me renseigne auprès des connaisseurWoaw sincèrement si tu maîtrise pas ça camarade...
Merci pour ta rep sa fait 3 moisBonjour @VATO ,
Tu lis le forum depuis combien de temps et tu te renseigne sur les steroides depuis quand ?
Sur les fioles le slash entre les chiffres 50mg/ml çà t'évoque quoi ?
Tu devrais ouvrir un journal en détaillant diète (repas avec quantités, kcals et macros) et training (exos, sets, reps).Training 5 fois par semaine 1h
Diete jai commencé ma diete debut avril et je vais prendre winstrol et enenthate
Merci beaucoup de ta réponseTu devrais ouvrir un journal en détaillant diète (repas avec quantités, kcals et macros) et training (exos, sets, reps).
Par ailleurs, comme le demandait @WillBT , à combien tu estimes ton BF?
Mais dis-moi, tu as fait un Master en Maths pour savoir ça?En fait tu as une concentrarion au ML
100mg/ ML veut dire que tu as 100mg par ML donc si tu as besoin de 150 par exemple c'est 1.5ml
Non mais c'est pour lui expliquer il a pas compris comment prendre 150mg dans 12ml lolMais dis-moi, tu as fait un Master en Maths pour savoir ça?
J'avais bien compris poto t'inquièteNon mais c'est pour lui expliquer il a pas compris comment prendre 150mg dans 12ml lol