blanka
Well-Known Member
J'ai retrouvé ça dans mes dossiers, alors je vous le mets ça date d'un an
Salut tous le monde
voilà j'ai commencé ma cure de peptides lundi qui se passe comme ça:
Objectif gros pecs!!
-MGF: ça c'est vu avec monsterwolf car j'y connais pas grand chose + training que je parle plus bas
sem1 50mcg dans les pecs 3 x semaines
sem2 100mcg dans les pecs 3 x semaines
sem3 150mcg dans les pecs 3 x semaines
sem4 200mcg dans les pecs 3 x semaines
-igf1-lr3:
60 mcg 4s par semaine pendant 4 semaines
-PEG-MGF :
250 mcg dans les pecs 2x par semaine pendant 4 semaines
pour l'entrainement:
lundi pecs
mardi dos/épaules
mercredi pecs
jeudi biceps/triceps
vendredi pecs
lundi 90% du rm
mercredi 50%
vendredi 80%
et j'altérne le haut le bas le milieu pour que tous les parties du pecs passe à toutes les charges.
comme j'ai dit plus haut le training je suis les conseils de monsterwolf qui a testé le MGF et a eu de bon résultats avec cette méthode
ensuite la diéte
j'avais fait il y a 4 semaines Igf1 en faisant attention j'avais perdu un peu de gras en restant au même poid quasiment, mais c'était pas assez pour moi.
donc j'ai commencé il y a 2 semaines la diéte de yoda et bizarement j'ai pas énormément perdu la premiére semaine bon j'ai fait 1 ou 2 écarts mais ça m'étonnait vu que je suis ecto je pensais que j'allais fondre pour illustrer mes dires, là j'avais 2 mois de muscu derriére moi une vrai crevette
Salut tous le monde
voilà j'ai commencé ma cure de peptides lundi qui se passe comme ça:
Objectif gros pecs!!
-MGF: ça c'est vu avec monsterwolf car j'y connais pas grand chose + training que je parle plus bas
sem1 50mcg dans les pecs 3 x semaines
sem2 100mcg dans les pecs 3 x semaines
sem3 150mcg dans les pecs 3 x semaines
sem4 200mcg dans les pecs 3 x semaines
-igf1-lr3:
60 mcg 4s par semaine pendant 4 semaines
-PEG-MGF :
250 mcg dans les pecs 2x par semaine pendant 4 semaines
pour l'entrainement:
lundi pecs
mardi dos/épaules
mercredi pecs
jeudi biceps/triceps
vendredi pecs
lundi 90% du rm
mercredi 50%
vendredi 80%
et j'altérne le haut le bas le milieu pour que tous les parties du pecs passe à toutes les charges.
comme j'ai dit plus haut le training je suis les conseils de monsterwolf qui a testé le MGF et a eu de bon résultats avec cette méthode
ensuite la diéte
j'avais fait il y a 4 semaines Igf1 en faisant attention j'avais perdu un peu de gras en restant au même poid quasiment, mais c'était pas assez pour moi.
donc j'ai commencé il y a 2 semaines la diéte de yoda et bizarement j'ai pas énormément perdu la premiére semaine bon j'ai fait 1 ou 2 écarts mais ça m'étonnait vu que je suis ecto je pensais que j'allais fondre pour illustrer mes dires, là j'avais 2 mois de muscu derriére moi une vrai crevette
Dernière édition: