Mise à niveau de mes hormones

DrHans

New Member
Salut à tous,

Je décide d'ouvrir ce topic pour avoir un maximum d'aide pour faire une remise à niveau de mes taux hormonaux après des cures mal construitent et bien comprendre quel serais la bonne méthode à adopter dans mon cas :

J'ai fais un bilan complet sangin 13.08.14

je vous transmet que les valeures endo car je sais pas si le reste est nécessaire pour le moment, si jamais je les écriraient plus tard.

donc

T4 libre 17.9 pmol/l (12.0-22.0)
TSH 1.44 mIU/l (0.27-4.2)
Prolactine 12.2 ug/l (4.6-21.4)
LH 8.2 U/l (1.7-8.6)
FSH 4.2 U/l (1.5-12.4)
17 OH Progestérone 2.46 ng/ml (0.6-3.42)
Testostérone 15.87 nmol/l (8.64-29.00)
Testostérone libre 21.9 pmol/l (32.1-92)
Testostérone salivaire 107 pmol/l (180-450 ) 12-18h
Hormone de croissance 0.06 ug/l (0.02-1.23)
ACTH 39.8 pg/ml (plus petit que 63)
Androstènedione (Delta-4) 8.3 nmol/l (2.8-10.5)
DHEA 16.8 ng/ml (1.8-12.5)
Cortisol matin 556 nmol/l (171-536)
IGF-1 14.5 nmol/l (12.7-43.3)


Pour ce qui est la prise de produit ma dérnière "cure" date de janvier-fevrier 2013 avec un programme comme suit :

s1 200mg nandrolone décanoate
s2 250mg nandrolone décanoate
s3 300mg nandrolone décanoate
s4 350mg nandrolone décanoate
s5 400mg nandrolone décanoate
s6 350mg nandrolone décanoate
s7 250mg nandrolone décanoate
s8 200mg nandrolone décanoate

sans relance sans rien dutout d'autre à côter seulement le Deca :eek:

Entre ( ) je précise que physiquement je me fais facilement des blessures depuis 4 ans et que je me soigne chaque fois mais certaines reviennent tout le temps ( tendinite de la coiffe des rotateurs ) cela pourrait-t-il avoir un liens ?

Pouvez vous me donner un coup de pouce pour que je relance la machine correctement merci les gars !:D
 
Ah oui juste dy dk :eek: et sans relance :eek:!!!! ta fait fort la , pourtant on explique assez bien ici ce qu il faut faire et pas faire ! tu aurais du faire des recherche avant , mais bon ce qui et fait et fait , j espère que ça rentrera dans l'ordre , fait des recherche sur la super pct , mais attention , a faire avec beaucoup de précaution et beaucoup de recherche , j en dit pas plus , il faut que tu comprenne par toi même .

je te mais sur la piste de la super pct , fait des recherche sur riptorelin , mais je te le repete attention avec cette molécule !!
 
Dernière édition:
La testostérone est basse mais pas catastrophique. Ton axe est reparti puisque ta LH et FSH sont bonnes.
Quand on dit que les cycles de deca seul sont à proscrire et que les relances sont indispensables on a encore la preuve que c'est la vérité.

Dans ton cas je referai une mini relance de clomid + nolvadex + tribulus pour rebooster tout ça.
 
- Belgium

Donc si j'ai bien compris le trip je pourrais utiliser dans le cas où une relance avec clomid et nolvadex ne suffirait pas ?
 
@ Jack steel

Merci de ta réponse, tu me dis clomid et nolvadex mais sans gonadotropine chrionique ?

Ou avec de l'hcg c'est mieux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut