Mix testo p, tren, mast VS testo P, tri tren musclefax ?

Crytek

Active Member
Hello,

Pour ceux qui ont déjà testé la tri tren, c'est réellement plus efficace que le mix valkyrie composé de testo P, tren A et masteron ? Pour un cycle de seche, j'ai déjà pris 3 fois ce mix et ça marche bien mais j'ai entendu des échos sur la tritren qui est sois disant d'une efficacité redoutable dans un cutting cycle.

On trouve peu d'infos sur ce mélange de tren et sur musclefax ils l'ont en MR Pharma A bon prix, donc si certains d'entre vous l'ont déjà utilisé

J'ai jamais eu de stress avec la tren A, je suis monté jusqu'à 525mg/w et pas d'effets secondaires de ouf, ca se passe plutôt bien.

Merci des réponses :) bon à savoir que ca tape, parce que la tren A je la sens pas en effet secondaire lol je vais essayer quand même je pense

Tester une fois sa tape fort j'était insupportable, pas très fans des multi ester autant tourner soit sur de la E ou A ou Hexa plus simple d'utilisation
Moi c'est la E que je n'aime pas couple avec les plus court par contre la H avec la À donne une tournure différente au cycle mais quand même je suis entière d'accord avec toi je privilégie toujours un seul Esther par molécules sauf si je doute du labo

Publicité Stéroïdes